cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

pas de service depuis 3 jours maintenant...

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, alors il n'y a aucun autre moyen que d'attendre que quelquun veule bien nous repondre lorsquon a un probleme important du genre je nai plus de service depuis 3 jours ni telephone ni internet ni rien du tout...  ca devient grave a ce stade ci, je nai acces qua ce telephone... ???? Le paiement est bien passé pourtant...

7 REPLIES 7


@Vickydupuis wrote:

Alors jai essayé, mais aucun resultat, dommage, merci quand meme!  bonne journee!


Désolé d'entendre, il a travaillé pour certains.  J'espère que les mods vous répondre bientôt et obtenir ce résolu

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors jai essayé, mais aucun resultat, dommage, merci quand meme!  bonne journee!


@Vickydupuis wrote:

merci je vais essayer!


Faites-nous savoir si cela fonctionne.  Comme je l'ai dit, il fonctionnait pour certaines personnes et tout vaut la peine d'un coup lorsque le temps de réponse de la mods est si long.  Encore une fois je dois donner crédit à Google Translate pour les traductions dans ce fil pour moi!

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

merci je vais essayer!


@Vickydupuis wrote:

Bonjour, merci de votre reponse, alors je suis avec publicmobile depuis juillet et tout allait tres bien. ce mois-ci jai changé mon forfait 1 jour avant la date du paiement automatique. On dirait bien que ca a tout mélangé le systeme, je me suis fait facturé lancien forfait et le nouveau, et pourtant je n'ai plus ni un ni lautre, simplement reseau indisponible. 


Ce sera quelque chose que les mods devront examiner si vous avez été facturé pour deux plans.  Il ya eu moyen de nombreuses questions qui se passe ces derniers temps comme ça.  Une chose à essayer qui a fonctionné pour d'autres est de se connecter à SelfServe et signaler votre téléphone perdu ou volé.  Cela va désactiver votre carte SIM, attendre 5 minutes, puis revenir en arrière et le rapport trouvé.  Cela va réactiver votre SIM.  Espérons que ce redémarrage aidera votre SIM se connecter au réseau.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Vickydupuis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, merci de votre reponse, alors je suis avec publicmobile depuis juillet et tout allait tres bien. ce mois-ci jai changé mon forfait 1 jour avant la date du paiement automatique. On dirait bien que ca a tout mélangé le systeme, je me suis fait facturé lancien forfait et le nouveau, et pourtant je n'ai plus ni un ni lautre, simplement reseau indisponible. 

ShawnC13
Oracle
Oracle

@Vickydupuis wrote:

Bonjour, alors il n'y a aucun autre moyen que d'attendre que quelquun veule bien nous repondre lorsquon a un probleme important du genre je nai plus de service depuis 3 jours ni telephone ni internet ni rien du tout...  ca devient grave a ce stade ci, je nai acces qua ce telephone... ???? Le paiement est bien passé pourtant...


Désolé d'entendre que vous avez quelques problèmes.  Ce qui s'est passé exactement depuis que vous avez rejoint PM.  Avez-vous porté votre numéro d'un autre fournisseur?  Votre vieille SIM fonctionne toujours.  Quel téléphone utilisez-vous que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec public mobile?  Plus vous nous donnerez de détails, plus nous pourrons peut-être vous aider.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Need Help? Let's chat.