annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion : Offrir une petite épingle avec la carte SIM

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Allô Public Mobile,

 

Je ne sais pas trop à quel endroit formuler une suggestion amicale, mais je le ferai ici.

 

Vous devriez sans doute inclure la fameuse petite épingle nécessaire à ouvrir le compartiment SIM dans la majorité des smartphones modernes.

 

1) Ça serait une petite "prime" à offrir à vos nouveaux abonnés (on la cherche toujours quand on en a besoin, cette fichue épingle).

 

2) Je suis certain que ça ne coûte pas très cher et elle pourrait simplement être collée ou attachée dans l'enveloppe avec la carte SIM.

 

3) Ça serait tellement apprécié quand on fait livrer sa carte SIM au bureau par exemple, qu'on aimerait bien profiter immédiatement de son nouveau forfait, mais qu'on a laissé la fameuse petite épingle chez soi.

 

Un trombone? Trop gros. Un stylo? Là encore, trop gros. Une punaise? Pas toute sont assez petite.

 

Si vous faisiez ça, je suis sûr que vos nouveaux membres vous aimeraient encore plus. 😉

 

Allez, bonne continuation. C'était une simple suggestion amicale en passant.

5 RÉPONSES 5

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonne suggestion. Pendant ce temps, j'ai pu utiliser un trombone, mais cela dépend de quel téléphone.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

J’utilise toujours un trombone « format régulier » « sans plastique », cela fonctionne avec tous les téléphones. Vous avez probablement des trombones d’un plus gros format.

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ou mes trombones sont trop gros, ce qui semble être le cas, ou mon compartiment SIM a visiblement un trou trop petit. Une aiguille a fait l'affaire. Avec beaucoup de précaution pour ne pas abîmer ni le revêtement du téléphone ni le dispositif d'ouverture.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

une boucle d'oreille est parfaite pour le faire

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Une épingle également marche bien. 

Need Help? Let's chat.