annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service

yolande
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

j'ai payé mon compte avec un bon de payement mais mon service est toujours suspendu 

le lien pour modifier mon mot de passe pour le libre service aussi ne fonctionne pas puisque j'ai oublié l'ancien mot de passe 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous essayer le support SIMon ? :

 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous essayer le support SIMon ? :

 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

 

 

 

 

 

LovesToPM
Mayor / Maire

@yolande 

Si vous avez acheté un bon de paiement, l'avez-vous déjà appliqué à votre compte?

Vous pouvez appeler *611 sur votre téléphone pour appliquer le bon et également pour vérifier l'état de votre compte.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

 

 

Si le lien pour réinitialiser votre mot de passe ne fonctionne pas ou si vous ne recevez pas l'e-mail ou si vous ne vous souvenez pas de votre question / réponse de sécurité, vous devez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Need Help? Let's chat.