annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos illimités et 100 minutes d’appels pour 15 $

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour,

 

À partir du 15 mars, nous sommes heureux de vous offrir quelque chose que vous demandez depuis longtemps : un nouveau forfait prêt-à-emporter à 15 $ avec textos à l’étranger illimités. Ce forfait s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels) et comprend:

  •      Forfait de 30 jours
  •      100 minutes d’appel au Canada
  •      Messages texte et photo illimités à l’étranger
  •      250 Mo en prime avec le paiement automatique
  •      Messagerie vocale et afficheur

 

Pour profiter de l’offre :

 

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant le processus d’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 15 $ avec 100 minutes et textos illimités ».
  1. Connectez-vous au Libre-service.
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 15 $ avec 100 minutes et textos illimités ». Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Qu’est-ce qui utilise des minutes?

Utilise des minutes

N’utilise pas de minutes

●      Faire un appel

●      Répondre à un appel

●      Récupérer ou laisser des messages vocaux

●      Utiliser le renvoi d’appel

●      Appeler le *611 (le système de réponse vocale interactive)

●      Faire des appels au 911 ou en recevoir du 911

●      Utiliser des applications d’appel sur un réseau Wi-Fi

M’avertirez-vous s’il ne me reste presque plus de minutes en réserve?

Oui, vous recevrez un texto de Public Mobile lorsqu’il ne vous restera que 10 minutes d’appel.

Si j’ai écoulé toutes mes minutes, mais que j’ai un message vocal, comment le récupérer?

Il existe deux moyens de récupérer vos messages vocaux.

  1. D’un téléphone filaire ou d’un autre téléphone mobile, composez votre numéro de téléphone mobile à 10 chiffres et appuyez sur la touche étoile (*) pour interrompre le message d’accueil du système. De là, vous devez entrer le mot de passe de votre messagerie vocale.
  2. Vous pouvez vous procurer une option d’appels interurbains, comme l’option de 200 minutes qui permet les appels au Canada et aux États-Unis pour 8 $. Remarque : Les minutes de l’option seront reportées à votre prochain cycle de facturation.

Dois-je acheter une option d’appels interurbains pour obtenir plus de 100 minutes?

Oui, vous devez vous procurer une option d’appels interurbains pour ajouter des minutes à votre forfait. Si vous utilisez souvent plus de 100 minutes par période de 30 jours, nous vous recommandons un de nos forfaits avec appels illimités.

Si j’achète une option d’appels interurbains, mes appels utiliseront-ils les minutes de mon option ou celles de mon forfait?

 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Répondre à un appel de l’étranger

Du Canada

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Une option d’appels interurbains est requise. Vous trouverez la liste des pays inclus dans l’option ici.  

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Des États-Unis

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous ne pourrez faire des appels que vers les États-Unis (territoires compris), en plus de ceux vers le Canada.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous pouvez uniquement recevoir des appels en provenance du Canada ou des États-Unis et de leurs territoires.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez au Canada, vous utilisez d’abord les minutes de votre forfait.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez à l’extérieur du Canada, vous utilisez les minutes de votre option d’appels interurbains (si le pays vers lequel vous appelez est inclus dans votre option d’appels interurbains).

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

 

73 RÉPONSES 73

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Smily04 

 

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne chance!

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas! Je commence à détester à ne pas pouvoir parler directement à quelqu'un! Je paye pour un service que je n'ai pas! 

Beaulieu80
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, 

 

je viens dactiver mon carte sim. et activer mes infos. comment je fais pour avoir le réseau ou finaliser mon abonnement?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Beaulieu80 

 

Parfois, un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau peut aider.

 

Bienvenue chez PM


@Beaulieu80 wrote:

bonjour, 

 

je viens dactiver mon carte sim. et activer mes infos. comment je fais pour avoir le réseau ou finaliser mon abonnement?


Êtes-vous inscrit sur https://libreservice.publicmobile.ca

Vous pouvez choisir votre forfait dans la section forfait ensuite.

Beaulieu80
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’ai redémarré et sa marché 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Contente pour vous! 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ah tant mieux!

 

 

Smiley heureux

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de l'info.  Je crois aussi que je vais changer de forfait.  J'ai des problèmes de texto qui sont faits au numéro 7723...que je ne connais pas... et pas capable de rejoindre un modérateur.    

Beaulieu80
Good Citizen / Bon Citoyen

avant tu dois finir ton profile dans la page web du site web,

Apres avoir mis ta clé, reboot ton cellulaire et tout devrait entrer dans l'ordre,

Beaulieu80
Good Citizen / Bon Citoyen

si ton cellulaire fonctionne, tu peux aller dans tes configurations de ton cell et activer si cest pas fait le réseau cellulaire, ensuite dans pas long, tu devrais voir apparaitre le réseau 'le non WIFI de ta maison' sur le coin suppérieur de ton cellulaire

Slinky2006
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai une question peut être un peu niaiseuse mais je vois qu’il est inscrit que ce forfait contient la messagerie texto et photo illimitée à l’étranger... ça veux dire automatiquement qu’il sont illimités dans la province de Québec aussi, donc local? Je veux juste être bien certaine. Merci 


@Slinky2006 wrote:

J’ai une question peut être un peu niaiseuse mais je vois qu’il est inscrit que ce forfait contient la messagerie texto et photo illimitée à l’étranger... ça veux dire automatiquement qu’il sont illimités dans la province de Québec aussi, donc local? Je veux juste être bien certaine. Merci 


Oui pas de problème...c'est jusqu'à l'étranger donc à partir du local compris!!!Smiley heureux

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Exactement! 😀 Bienvenue chez Public Mobile! 

Need Help? Let's chat.