annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphones remis en marché certifiés : Foire aux questions

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

 

Comme vous le savez peut-être, nous avons lancé il y a bientôt un an nos téléphones remis en marché certifiés, et nous sommes ravis d’avoir constaté votre participation à la croissance de cette initiative! 

 

Que ce soit par l’entremise de notre catalogue d’appareils remis en marché certifiés ou de nos promotions Choix de téléphones remis en marché certifiés de la Communauté, nous continuons d’offrir des téléphones testés, inspectés, nettoyés et remballés qui fonctionnent comme des neufs. C’est pourquoi nous sommes en mesure de les offrir à un prix qui plaira tant à vous qu’à votre portefeuille.

 

En cours de route, vous nous avez posé des questions concernant les téléphones remis en marché certifiés. Voici quelques conseils pour vous aider dans le processus. 

 

Où puis-je acheter un téléphone remis en marché certifié?

  • Le seul endroit où vous pouvez acheter un téléphone remis en marché certifié de Public Mobile est sur notre site web.
  • Remarque : Pour des raisons de sécurité, votre adresse de livraison doit correspondre à votre adresse de facturation lorsque vous passez à la caisse. Vous obtiendrez ainsi votre téléphone plus rapidement!

 

Quel est le contenu de l’emballage?

  • Nos téléphones remis à neuf certifiés sont assortis d’un câble de données et d’un chargeur mural d’origine du fabricant. L’achat d’un téléphone remis à neuf certifié comprend aussi une (1) carte SIM de Public Mobile. 

Quel est l’état de la pile d’un téléphone remis à neuf certifié?

  • La pile d’un téléphone remis à neuf certifié est testée de façon à répondre aux normes de TELUS. L’état de la pile peut varier en fonction de l’utilisation qui en a été faite. 

 

Que signifient les différentes catégories de téléphones?

  • Comme neuf : La personne a ouvert l’emballage du téléphone, puis a changé d’idée. Il s’agit donc d’un téléphone qui frise la perfection.
  • Excellent : Ces téléphones ont de légères égratignures et imperfections, mais ont passé toutes les inspections et représentent une belle occasion de se procurer un téléphone à prix réduit.
  • Très bien : Ces téléphones ont été le téléphone chéri de quelqu’un, et sont maintenant prêts à passer entre les mains de quelqu’un d’autre! Nous nous sommes occupés de les nettoyer et les peaufiner, et bien qu’ils présentent peut-être encore quelques égratignures et marques d’usure, ils fonctionnent parfaitement et constituent notre option la plus abordable.

 

Y a-t-il une garantie, et quelle couverture offre-t-elle?

  • Oui, tous les téléphones remis à neuf certifiés achetés auprès de Public Mobile sont assortis d’une garantie pour une période pouvant aller jusqu’à un an. Pour en savoir plus sur notre garantie pour téléphones remis en marché certifiés, consultez notre politique complète en matière de garantie, de retours et de réparations ici.

 

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas satisfait du téléphone que j’ai acheté?

  • Vous pouvez magasiner en toute confiance, puisque vous disposez d’une garantie de satisfaction de 30 jours! Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous n’avez qu’à suivre les étapes indiquées dans cet article d’aide pour obtenir un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l’achat du téléphone.

 

Pour en savoir plus sur nos téléphones remis à neuf certifiés, cliquez ici.



  • L’équipe de Public Mobile

 

15 RÉPONSES 15

Lyergeau
Great Neighbour / Super Voisin

Il y avait une promotion pour le Black Friday de $30 de crédit à l’achat d’un appareil remis en marche certifié mais je ne l’ai pas eu!? 

@Lyergeau  Si je me souviens bien il fallait s’inscrire avec son email pour avoir accès à cette promotion? Est-ce que c’est ce que vous aviez fait? Avez-vous respecté toutes les conditions de la promotion? 
Je viens d’aller lire….le crédit sera appliqué au compte associé à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, est éligible pour les clients existants et les nouveaux clients,
ce crédit unique de 30 $ sera appliqué le 5 janvier 2022.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

est ce qu'il va y avoir des promotions ou des rabais concernant la vente des telephones remis,

je veux acheter un depuis que l’écran de mon cellulaire est brisé, mais vraiment les prix ne sont pas concurrentiel par rapport au marché.

Merci

@ahm35   

PM n'offre généralement pas de réduction sur le téléphone. Il y en avait un de retour au Black Friday pour un crédit de compte de 30 $.


Consultez la liste des téléphones CPO. (https://www.publicmobile.ca/fr/bc/phone-section ) ou vous pouvez l'obtenir ailleurs et l'utiliser ici.

GabrielL
Good Citizen / Bon Citoyen

All right ça 🤙

GabrielL
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait ça 🤙

GabrielL
Good Citizen / Bon Citoyen

Plus que parfait même 

GabrielL
Good Citizen / Bon Citoyen

Il existe un très grand inventaire 

steveb11
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui.... mais seulement deux phones bon marché.

poletter
Great Neighbour / Super Voisin

Mon oncle a récemment acheté un Iphone 7 remis à neuf sur le site web, et il est très satisfait de son achat.

Comme il n'utilise pas souvent son cellulaire, il n'a pas besoin du dernier modèle. En plus, on consomme un peu moins lorsqu'on réutilise des appareils usagés qui fonctionnent encore parfaitement. 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

bonjour

ESt-ce que je peux acheter plus d'un téléphone remis en marché certifié, par exemple un pour moi et un autre pour le donner à un ami qui n'est pas un client de Public Mobile?  C'Est possible de transférer la carte SIM d'un appareil à l'autre?

Merci!

@nefertari  Oui vous pouvez en acheter plusieurs mais la promotion de 20$ ne sera appliquée que 1 fois sur le même compte. Et oui vous pouvez sans problème transférer une carte Sim d’un téléphone à un autre.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

... autre petite question s.v.p...  Est-ce important que la carte de crédit soit inscrite au même nom que mon compte PM ?

J'ai déjà reçu le téléphone commandé dimanche.  Il est super!. Quel service! 

Merci PM!📱

@nefertari 

 

Non, le nom de la carte de crédit et le nom du compte peuvent être différents. Assurez-vous simplement que l'adresse de la carte de crédit est correctement saisie lorsque vous saisissez les informations de votre carte de crédit.

Amadoumbaye2
Great Neighbour / Super Voisin

Dommage😢

Need Help? Let's chat.