10-15-2021 05:51 PM - modifié 10-15-2021 06:23 PM
Bonjour la Communauté,
Comme vous le savez peut-être, nous avons lancé il y a bientôt un an nos téléphones remis en marché certifiés, et nous sommes ravis d’avoir constaté votre participation à la croissance de cette initiative!
Que ce soit par l’entremise de notre catalogue d’appareils remis en marché certifiés ou de nos promotions Choix de téléphones remis en marché certifiés de la Communauté, nous continuons d’offrir des téléphones testés, inspectés, nettoyés et remballés qui fonctionnent comme des neufs. C’est pourquoi nous sommes en mesure de les offrir à un prix qui plaira tant à vous qu’à votre portefeuille.
En cours de route, vous nous avez posé des questions concernant les téléphones remis en marché certifiés. Voici quelques conseils pour vous aider dans le processus.
Où puis-je acheter un téléphone remis en marché certifié?
Quel est le contenu de l’emballage?
Quel est l’état de la pile d’un téléphone remis à neuf certifié?
Que signifient les différentes catégories de téléphones?
Y a-t-il une garantie, et quelle couverture offre-t-elle?
Qu’arrive-t-il si je ne suis pas satisfait du téléphone que j’ai acheté?
Pour en savoir plus sur nos téléphones remis à neuf certifiés, cliquez ici.
le 12-01-2021 03:37 PM
Il y avait une promotion pour le Black Friday de $30 de crédit à l’achat d’un appareil remis en marche certifié mais je ne l’ai pas eu!?
12-01-2021 05:38 PM - modifié 12-01-2021 05:43 PM
@Lyergeau Si je me souviens bien il fallait s’inscrire avec son email pour avoir accès à cette promotion? Est-ce que c’est ce que vous aviez fait? Avez-vous respecté toutes les conditions de la promotion?
Je viens d’aller lire….le crédit sera appliqué au compte associé à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, est éligible pour les clients existants et les nouveaux clients,
ce crédit unique de 30 $ sera appliqué le 5 janvier 2022.
le 12-18-2021 04:03 PM
Bonjour,
est ce qu'il va y avoir des promotions ou des rabais concernant la vente des telephones remis,
je veux acheter un depuis que l’écran de mon cellulaire est brisé, mais vraiment les prix ne sont pas concurrentiel par rapport au marché.
Merci
le 12-18-2021 04:11 PM
PM n'offre généralement pas de réduction sur le téléphone. Il y en avait un de retour au Black Friday pour un crédit de compte de 30 $.
Consultez la liste des téléphones CPO. (https://www.publicmobile.ca/fr/bc/phone-section ) ou vous pouvez l'obtenir ailleurs et l'utiliser ici.
le 01-22-2022 10:35 AM
All right ça 🤙
le 01-22-2022 10:37 AM
Parfait ça 🤙
le 01-22-2022 10:37 AM
Plus que parfait même
le 01-22-2022 10:39 AM
Il existe un très grand inventaire
le 01-22-2022 10:58 AM
Oui.... mais seulement deux phones bon marché.
le 03-06-2022 12:29 AM
Mon oncle a récemment acheté un Iphone 7 remis à neuf sur le site web, et il est très satisfait de son achat.
Comme il n'utilise pas souvent son cellulaire, il n'a pas besoin du dernier modèle. En plus, on consomme un peu moins lorsqu'on réutilise des appareils usagés qui fonctionnent encore parfaitement.
le 03-19-2022 01:16 PM
bonjour
ESt-ce que je peux acheter plus d'un téléphone remis en marché certifié, par exemple un pour moi et un autre pour le donner à un ami qui n'est pas un client de Public Mobile? C'Est possible de transférer la carte SIM d'un appareil à l'autre?
Merci!
le 03-19-2022 01:35 PM
@nefertari Oui vous pouvez en acheter plusieurs mais la promotion de 20$ ne sera appliquée que 1 fois sur le même compte. Et oui vous pouvez sans problème transférer une carte Sim d’un téléphone à un autre.
le 03-22-2022 09:28 PM
Bonjour,
... autre petite question s.v.p... Est-ce important que la carte de crédit soit inscrite au même nom que mon compte PM ?
J'ai déjà reçu le téléphone commandé dimanche. Il est super!. Quel service!
Merci PM!📱
le 03-22-2022 09:51 PM
Non, le nom de la carte de crédit et le nom du compte peuvent être différents. Assurez-vous simplement que l'adresse de la carte de crédit est correctement saisie lorsque vous saisissez les informations de votre carte de crédit.
le 08-24-2022 01:01 PM
Dommage😢