annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service d'Alertes du Canada + Calendrier de alertes textes

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour: Pour consulter le calendrier des alertes pour votre province ou territoire, cliquez ici.

 

Bonjour la Communauté,


Nous voulions vous informer d’un texto que vous allez recevoir concernant En Alerte. Ces alertes vous informent de situations urgentes ou potentiellement mortelles qui nécessitent votre attention immédiate pour votre sécurité. À compter du 6 avril 2018, les messages du système En Alerte seront diffusés sur les appareils mobiles compatibles. Pour en savoir plus sur En Alerte et les appareils compatibles, visitez telus.com/enalerte.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

12 RÉPONSES 12

Cyber
Mayor / Maire

Les alertes AMBER seront incluses ?

Bonne question, je me demandais la même chose!

adouan1
Great Neighbour / Super Voisin

Avez vous la reponse a ce sujet ?

Détails du système ici: https://www.enalerte.ca


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Merci!

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

À compter du 6 avril 2018, les messages du système En Alerte seront diffusés sur les appareils mobiles compatibles. Ces alertes vous informent de situations urgentes ou potentiellement mortelles qui nécessitent votre attention immédiate pour votre sécurité. 

**Les alertes Ambers sont inclus dans le service d'alerte. (Voir le liens ci-dessous)

https://alerte.securitepublique.gouv.qc.ca/fr/types-evenements.html

adouan1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

J'imagine que mon téléphone n'est pas compatible, je n'ai rien reçu...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Someone_here,

 

Le message text n'est pas nécessairement envoyé le 6 Avil, cela peut être fait dans les prochaines journées qui suivent 🙂 Veuillez attendre le texto!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

De mon côté ce fut une ratée. Aucune notification n'a été reçu...

 

Il y a place à l'amélioration concernant les notifications d'alertes. 

 

JMB

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

On est maintenant le 28 mai 2018 et je n'ai rien reçu encore, compte tenu que le système d'alerte a eu des ratés je crois que ça va être mis aux oubliettes pour un certain temps

Need Help? Let's chat.