annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre de Dave à la Communauté : Des récompenses encore plus intéressantes

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Je n’ai pas publié de lettre depuis un certain temps dans la Communauté. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer une modification dans notre programme de récompenses Aidez la communauté. Nous espérons que vous apprécierez les changements autant que nous.

Il y a quelques semaines, les Oracles nous ont parlé des récompenses Aidez la communauté. Selon eux, il semblait y avoir une certaine confusion et un sentiment d’injustice concernant la façon dont le prix Oracle/Top 0,1 % est accordé chaque mois. Nous remercions tous ceux qui ont fourni des commentaires ainsi que les Oracles qui nous ont souligné ce point.

Nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin de simplifier notre programme de récompenses. Nous l’avons donc modifié pour qu’il soit plus facile à comprendre et plus équitable. De plus, nous avons augmenté le montant des récompenses (vous trouverez tous les détails ci-dessous). Notre modèle de soutien en ligne fonctionne grâce à l’apport extraordinaire des membres de la Communauté comme vous. C’est pourquoi il nous semblait pertinent d’augmenter également le montant des récompenses. Nous vous remercions sincèrement de votre contribution et de votre appui et espérons que ces changements vous satisferont autant que nous.

Cordialement,

Dave

Détails:1 (1).png

FAQ:

Question

Réponse

Qu'est ce qui a changé?

Nous récompensons maintenant le niveau de récompense des niveaux.

Les récompenses seront regroupés dans les catégories Top 50%, 25%, 10%, 5% et 1% en faveur de l'élimination des décimales (Nous vous regardons, Top 0.5%!) Et pour faire les niveaux moins intimidant pour naviguer.

Le montant de récompense a augmenté à presque tous les niveaux - Oh oui!

Pourquoi ces changements se produisent-ils?

Comme suggéré par nos Oracles, nous avons fait ces changements afin que nos récompenses communautaires soient plus justes et plus faciles à comprendre. Lorsque nous avons examiné nos récompenses communautaires, nous avons également jugé bon d'augmenter leur valeur, car notre modèle de soutien en ligne ne pouvait pas fonctionner sans le soutien extraordinaire que vous et les autres membres de la communauté fournissent. Merci pour votre aide - continuez!

Je gagne actuellement une récompense communautaire tous les mois. Comment cela va-t-il m'affecter?

La réponse courte: ça dépend. Le montant que vous êtes récompensé dépend de votre niveau de contribution par rapport à la contribution globale, qui peut changer d'un mois à l'autre même si vous contribuez très régulièrement. Toutes choses égales par ailleurs, si vous êtes dans le top 10% ou plus pour le mois de juin, vous obtiendrez une plus grande récompense communautaire. Doux, non? Si vous êtes dans le Top 50% ou le Top 25% en juin, votre récompense restera la même. Si vous n'obtenez pas de récompense, ne vous découragez pas! Continuez à aider les autres dans la communauté et vous y arriverez.

Quand est-ce que ce changement aura-t-il lieu?

La nouvelle structure des récompenses communautaires entrera en vigueur à compter du 1er juin 2018. Les récompenses communautaires de juin 2018 et au-delà suivront la nouvelle structure.

Est-ce que cela affectera la façon dont les récompenses sont calculées en mai 2018?

Non - pour le mois de mai, les récompenses continueront à suivre la structure actuelle et ne seront pas affectées par ce changement.

Est-ce que tout le monde dans le Top 1% va devenir un Oracle?

Non, les oracles sont choisis en fonction du mérite, en maintenant un certain niveau de contribution. Cette contribution peut prendre différentes formes, notamment en fournissant à l'équipe de la communauté Public Mobile des commentaires constructifs ou en aidant les autres membres de la communauté à répondre à leurs questions. Pour en savoir plus sur la façon de devenir un Oracle, cliquez ici.

2 RÉPONSES 2

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Vous pouvez le mentionner, ce sont toujours les mêmes qui obtiennent les récompenses.  On essaie de motiver et d'encourager les nouveaux membres, et de l'autre côté on récompense, mois après mois après mois, toujours les mêmes membres.  Sans compter qu'on incite maintenant les membres francophones à se rendre plutôt du côté anglophone du forum!  Bravo, c'est certainement pas de cette façon que la communauté francophone va s'agrandir et devenir intéressante...

@domenicocortez Nous n'encourageons pas les membres francophones à changer. Je le suggère pour les membres bilingues parce que, malheureusement, le temps de réponse moyen est encore plus lent ici.

Il est regrettable que les membres fancophones ne puissent pas recevoir de récompenses communautaires adéquates parce que la participation est si petite ici. Je voudrais, et j'espère, voir les meilleurs contributeurs (pas moi si Robot clignant de l'œil) ici être récompensés de toute façon.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.