annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résolu:Un changement de prix de forfaits qui ne se déroule pas comme prévu. Bon sang, Charlie Brown!

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté!

 

Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, nous avons eu quelques pépins aujourd’hui.

 

Bon Sang Charlie Brown.png

 

Nous sommes désolés de cette erreur. Nous cherchons actuellement à corriger la situation et nous vous aviserons dès que ce sera fait. Entre-temps, faisons le point.

 

Le prix du forfait ne comprend pas les rabais sur les services groupés, mais le montant dû est correct.

Mise à jour le 8 Août, 2016: Ce problème a été corrigé!

Dans votre compte libre-service, sous la section Mon forfait, vous remarquerez que le prix du forfait et le montant dû sont différents (voir montants encerclés ci-dessous). Sachez qu’on vous facturera seulement le montant dû. Nous sommes en train de corriger la valeur du forfait de manière à ce qu’elle comprenne les rabais sur les services groupés.

 

Les clients ayant présélectionné un forfait qui n’était offert qu’avant le 28 juillet pour le prochain cycle de facturation doivent le remplacer par un forfait de notre nouvelle gamme.

 

Ce problème ne touchera, tout au plus, que 200 personnes parmi vous. Si vous avez présélectionné un forfait que vous désiriez appliquer à votre prochain cycle de facturation, et que ce forfait n’est plus offert en raison des changements apportés aux forfaits, vous devrez en choisir un autre dans la nouvelle gamme de forfaits. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Le bon côté dans tout cela, c’est que la plupart des forfaits sont moins chers ou sont plus avantageux pour le même prix.

 

Chapeau à @Aamna et @fmpsportsguy qui nous ont aidés à cerner le problème si rapidement! Nous remercions aussi tous ceux qui ont donné un coup de pouce aux membres de la communauté en les aidant à profiter de nos nouveaux forfaits sensationnels.

 

Merci de votre patience et de votre soutien. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

 

L’équipe de la Communauté Public Mobile

5 RÉPONSES 5

auxaurus
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un gros problème avec votre service actuellement et souhaite discuter avec une personne des solutions possibles.

Au début de l’été, je voulais changer de forfait pour obtenir des données sur mon cellulaire. Après avoir passé 1 heure avec quelqu’un pour faire changer mon forfait grand-père. Je devais avoir un suivi par courriel et je n’ai pas eu de suivi. Nouvellement en vacance et n’étant pas pressé d’avoir des données, j’ai décidé de refaire le procédé il y a 3 semaines avant mon retour au travail. J’ai repassé 1 heure pour refaire expliquer le tout. J’ai acheté une nouvelle carte sim, transfère le montant initial de 90 $ dans mon compte et acheté un nouveau cellulaire en ligne. J’ai eu un suivi par courriel et j’ai confirmé le tout pour le 25 juillet. Je devais alors répondre le 25 par courriel le changement (date que je voulais avoir accès au nouveau forfait) sinon attendre au 4 aout fin de mon mois de contrat pour avoir le changement. J’étais à mon chalet le 25 sans réseau internet, j’ai décidé alors d’attendre le 4. Hier j’ai reçu un texte pour me dire que tout était annuler et de rappeler une 3e fois pour choisir un nouveau forfait et recommencer tout la procédure… Comprenez que cela ne m’arrange guère. Je souhaite discuter avec une personne pour trouver une solution merci.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @auxaurus

 

Merci de nous avoir écrit !

 

Je suis désolé de savoir que vous aviez eu de la difficulté a changer votre forfait et ça me fera plaisir de vous assister!

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé ? Je ferais les changements nécessaires à votre compte.

 

Merci,

 

Mary6

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@auxaurus Bon jour. Public Mobile certainement rendre difficile à migrer des plans de droits acquis! Je suis sûr que Mary va l'obtenir fixe pour vous. 

 

Tout comme l'information que vous devez savoir que vous étiez la chance de trouver quelqu'un suivre un fil plus. Comme vous le savez, l'assistance téléphonique sera plus disponible sur votre nouveau plan. À l'avenir, lorsque vous avez besoin d'aide, je vous suggère de commencer une nouvelle marque après sous la planche communautaire appropriée. Par exemple ici: Nouveau message.

 

Bonne journée.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

@Luddite

J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, le message n'a ni queue ni tête.  Je comprends l'envie irrépressible de partager son point de vue et de collaborer au forum (ainsi que l'envie de grapiller ne serait-ce que quelques points) mais il vous faudrait soit exprimer clairement ses idées en français ou soit s'abstenir de commenter à tout vent.  Ce type de message à la google traduction n'entraîne que plus de confusion.

 

@domenicocortez

 

Pouvez-vous nous expliquer si vous avez de la difficultés a comprendre ce message? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.