annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Célébrez les jeux avec nous!

Danny_M
Great Citizen / Super Citoyen

Public Mobile - Olympics Takeover on the Community_Community Announcement_FR_FINAL_Aug3.jpg

 

Bonjour la Communauté!

 

Un événement très spécial débute vendredi (une foule de personnes athlétiques réunies pour des compétitions sportives, est-ce que ça vous dit quelque chose?). Nous aimerions offrir à nos membres un lieu où encourager et appuyer les représentants de leur pays. N’hésitez pas à nous indiquer ci-dessous les noms des athlètes que vous encouragerez, à partager vos photos gagnantes d’une compétition à venir et même à célébrer bruyamment les réalisations de vos athlètes! Ce forum est ouvert et nous encourageons chacun d’entre vous à se manifester.

 

Pour ma part, j’encouragerai les représentants du Canada et j’ai très hâte de voir l’équipe féminine de soccer à l’œuvre. Elle est passée à deux doigts de participer à la finale la dernière fois et j'espère voir un exploit semblable cette année!

 

Nous avons créé de nouvelles bannières pour la Communauté, et nous sommes particulièrement fiers de nos coureurs de haies. Et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux nouveaux avatars que nous avons ajoutés pour l’occasion.

 

P.S. Si vous vous demandez à quoi riment toutes les références étranges, consultez le lien suivant: http://franceolympique.com/files/File/JO%20Rio/ANNEXE1-directivesCIOregle40.pdf  #Règle40

 

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.