annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

534 RÉPONSES 534

Kiratkaur11
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux toujours pas faire d'appels sortants

Remi
Great Neighbour / Super Voisin

De mon côté ça ne fonctionne toujour pas.  J'ai dû utiliser Google Duo pour effectuer des appelles.  
Un peu déçu de la communication effectuer par Public Mobile quand TVA est plus rapide que le fournisseur!  Faut dire qu'il ne se gêne pas pour annoncer leur nouveau service Fizz, c'est de bonne guerre.


@Remi  a écrit :

De mon côté ça ne fonctionne toujour pas.  J'ai dû utiliser Google Duo pour effectuer des appelles.  
Un peu déçu de la communication effectuer par Public Mobile quand TVA est plus rapide que le fournisseur!  Faut dire qu'il ne se gêne pas pour annoncer leur nouveau service Fizz, c'est de bonne guerre.


Essayez de fermer puis rouvrir votre téléphone...????

Remi
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux Je viens de re-démarer mon téléphonee et là ça fonctionne.  Enfin!

marior
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est revenu à la normale, enfin!

jeans1
Good Citizen / Bon Citoyen

tout est revenue a la normal pour quèbec

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi non plus!


@Den56  a écrit :

Moi non plus!


@Kiratkaur11  essayez d'éteindre votre téléphone et rallumez-le...??

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'ai fait mais je ne peux toujours pas faire d'appels!

 

fleuretted
Great Neighbour / Super Voisin

Combien de temps pensé vous que cela va être réglée??


@Den56  a écrit :

Je l'ai fait mais je ne peux toujours pas faire d'appels!

 


Ok si on reprend du début...est-ce que ce sont juste les appels sortants qui ne fonctionnent pas? Avez-vous transféré votre numéro récemment?....


@fleuretted  a écrit :

Combien de temps pensé vous que cela va être réglée??


Vous non plus cela ne fonctionne toujours pas?? Juste les appels sortants?

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, juste les appels sortants. Je peux envoyer des textos et en recevoir. Je peux recevoir des appels aussi. J'ai le forfait à 25$: appels illimités, textos illimités.

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas changé mon numéro de cellulaire.


@Den56  a écrit :

Oui, juste les appels sortants. Je peux envoyer des textos et en recevoir. Je peux recevoir des appels aussi. J'ai le forfait à 25$: appels illimités, textos illimités.


Appels dans la provine ou le nouveau forfait au Canada?

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Appels dans la province.


@Den56  a écrit :

Appels dans la province.


Ok êtes-vous proche de votre renouvellement?

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Échéance du paiement 14 avril 2019.


@Den56  a écrit :

Échéance du paiement 14 avril 2019.


Bon non...Alors il faut écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquez votre situation non réglée...en attendant pour ne rien perdre de votre forfait vous pouvez acheter une option à 8$ avec 200 minutes...pas l'idéal mais pour les appels importants...et je vous suggère de demander le changement de forfait pour la prochaine date de renouvellement de votre forfait celui à 25$ aussi mais avec les appels au Canada et avec des données en prime..

Den56
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup! Vous êtes super gentil(lle)!!!

hustlelion
Good Citizen / Bon Citoyen

Et en anglais seulement en plus.... -_-


@hustlelion  a écrit :

Et en anglais seulement en plus.... -_-

 

Smiley clignant de l'œil


 
Public Mobile
Certains clients ayant un forfait d’appels provinciaux ne peuvent effectuer des appels sortants

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Merci pour moi cela est résolu. Pour les autres redemaredé vos teltélépho pourrait être une piste. Merci nous sommes heureux de voir la direction de public mobile nous informé parcontre j'espère que dans l'avenir nous aurons des nouvelles plus vite de votre part dans la communauté. Un peu plus et je quittais. Parcontre avant j'avais jamais eu de problème. L'irritant ici étais le manque de communication de la part de public mobile. Merci

bond007
Good Citizen / Bon Citoyen

Le probleme semble réglé maintenant,il y a eu un gros manque de communication de leur part.

mandarine2003
Good Citizen / Bon Citoyen

WOW mon téléphonne fonctionne enfin après deux jours sans service. Je ne comprend pas pourquoi personne ne nous à pas envoyé de texto pour nous rassuré. Je ne trouve pas ca rassurant dans l'avenir ou il y aura peut etre d'autre bogggg.

KarimTamazirt
Good Citizen / Bon Citoyen

La situation est revenue à la normale

mais il faut faire attention, je pense les forfaits ont été changés


@KarimTamazirt  a écrit :

La situation est revenue à la normale

mais il faut faire attention, je pense les forfaits ont été changés


Que voulez-vous idre? Je n'ai rien vu de changé...

Mo1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'avais le même problème. Je n'arrivais pas à effectuer des appels téléphonique cela fait presque 2 jours.

Le fait que le problème soit résolu, on aimerait bien être dédommagé pour cette période de dysfonctionnement.

 

Merci de votre soutien.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

Le bug des appels a crée beaucoups de nouvelles visite de la communauté et du site de PM de la part des clients et découvrent les nouveaux forfaits et rabais récents, et c'est une bonne chose en fin de compte. Robot clignant de l'œil


@dzer2018  a écrit :

@Lieux 

Le bug des appels a crée beaucoups de nouvelles visite de la communauté et du site de PM de la part des clients et découvrent les nouveaux forfaits et rabais récents, et c'est une bonne chose en fin de compte. Robot clignant de l'œil


Je me disais la même chose ..et en fait j'ai pu constater que malgré les apparences il y a beaucoup de monde en arrière qui sont bien là sur le forum en français!!!Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.