annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client

naomie16
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je viens d'activer ma carte sims et d’effectuer  un transfert de numéro de téléphone. Je peux envoyer et recevoir des textos et je peux recevoir des appels. Cependant, je ne peux pas faire d'appels, on me dit que "les options d'interurbains ne sont pas couvert par mon forfait". Je choisis le forfait à 15$ me permettant de faire 100 min d'appels sortants au Canada alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire d'appels. De plus, je ne suis pas en mesure d'utiliser des données des 250Mo également inclus dans le forfait à 15$. 

 

1) Pour les appels, est-ce par ce qu'il y a un délais pour effectuer le transfert de numéro de téléphone?

2) Pour l'utilisation de données, est-ce par ce qu'il faut attendre le 2e mois pour que les avantages liés au paiement automatique s'ajoutent au forfait?

 

Merci beaucoup 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @naomie16  Bienvenue sur Public Mobile. Il y a 2 choses qui semblent être ici. Je répondrai maintenant à la première. Essayez de redémarrer votre téléphone. Attendez 30 secondes et redémarrez-le. Essayez de passer un appel. Si cela échoue, votre carte SIM peut ne pas avoir été correctement provisionnée. Contactez les moderstors et demandez-leur de réinitialiser votre service. Il 

existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @naomie16  Bienvenue sur Public Mobile. Il y a 2 choses qui semblent être ici. Je répondrai maintenant à la première. Essayez de redémarrer votre téléphone. Attendez 30 secondes et redémarrez-le. Essayez de passer un appel. Si cela échoue, votre carte SIM peut ne pas avoir été correctement provisionnée. Contactez les moderstors et demandez-leur de réinitialiser votre service. Il 

existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Bonjour @naomie16  vérifiez d'abord si vous disposez de données. Connectez-vous à votre compte libre-service et consultez votre page de présentation. Je suis sur le même plan que ça evrait ressembler à ça. 20200419_141842.jpg

 

 

- Si vous avez des données, vos paramètres APN peuvent ne pas être corrects. Activez les données et essayez d'envoyer un SMS mms. Si cela échoue, en général 20200424_174534.jpg

 

 

Need Help? Let's chat.