annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Partenariat avec Mobile Klinik

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour, 

 

Besoin de faire rĂ©parer votre tĂ©lĂ©phone? Ça arrive Ă  tout le monde un jour ou l’autre. C’est pourquoi nous avons conclu un partenariat avec Mobile Klinik pour vous offrir un rabais sur toute rĂ©paration de tĂ©lĂ©phone dont vous pourriez avoir besoin.

 

Présentation de Mobile Klinik :

 

Mobile Klinik est l’entreprise de rĂ©paration professionnelle de tĂ©lĂ©phones intelligents et de tablettes connaissant la croissance la plus rapide au Canada. 

 

RĂ©parations offertes par Mobile Klinik :

  • Remplacement d’écran 
  • RĂ©paration du haut-parleur et du microphone 
  • Correction des problĂšmes de recharge ou de pile 
  • RĂ©paration de l’appareil photo ou rĂ©cupĂ©ration de photos 
  • Mises Ă  niveau logicielles 

 

La plupart des rĂ©parations sont faites pendant que vous attendez – en moins de 60 minutes. Les rĂ©parations sont mĂȘme garanties Ă  vie. Des conditions s’appliquent. 

 

Pour en savoir plus sur Mobile Klinik, les options de réparation et les offres spéciales, visitez notre site web.

 

Nous espĂ©rons que vous accueillerez ce partenariat avec autant d’enthousiasme que nous! 

 

- L’équipe Public Mobile

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui sont Ă  MontrĂ©al pour le QuĂ©bec.

đŸ™„đŸ€Ł Telus en est propriĂ©taire. Pas un partenariat lol

boyfly
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

il repare  il achete et il  vend  des cells

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen
  • @LieuxMayor
  • On a aussi une boutique Ă  QuĂ©bec, aux Galeries de la Capitale!!

@loulou24 C’est bizarre si je me fie Ă  leur site il n’y en a que sur MontrĂ©al ....?29E15D54-287A-4971-A240-DF793F7FEDDD.png

@Lieux 

 

Mettez Montréal pas Québec

 

Screenshot_20201113_110016.jpg

 

@Jb456  C’est cela votre photo ne montre que MontrĂ©al...il n’y en a pas ailleurs...ni Ă  QuĂ©bec.

@Lieux 

 

Montreal et Quebec City

 

Screenshot_20201113_111637.jpg

 

@Jb456  Je ne comprends pas...moi c’est ça...5F2E15F5-B0A6-4D17-BD13-52A31FA89F57.png

@Lieux 

 

changer vos kilomùtres 🙂

 

Screenshot_20201113_112625.jpg

 

@Jb456 @Effectivement cela finit par fonctionnerđŸ€Ș...mais ce n’est pas clair car lorsqu’on accĂšde Ă  la page on ne voit que MontrĂ©al affichĂ©...cela devrait ĂȘtre corrigĂ© @Catherine_T.8B439FFC-8FB5-4E2C-B882-89C97DC5C686.png

@Lieux 

 

Je ne pense pas que Catherine ait besoin d'ĂȘtre taguĂ©e. Les paramĂštres de votre navigateur ont probablement un emplacement pour ce site Web. Le site Web est Ă©galement probablement par dĂ©faut Ă  50 kilomĂštres.

 

Screenshot_20201113_113928.jpg

 

Aussi. Bien que nous sachions que Telus possÚde Klinik. Ce n'est pas quelque chose que PM réglerait, mais il n'y a aucun problÚme à résoudre.

 

 

 

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux 

C'est sûr Québec est à plus de 50 kilomÚtres de Montréal.

J'ai vérifié et on a bien 2 boutique Mobile Klinik à Québec, aux Galeries de la Capitale et à Laurier.

pkeachantu
Good Citizen / Bon Citoyen

Reparation des iPhones aussi?

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@pkeachantu 

 

 Je suppose que oui, faudrait vĂ©rifier avec  la boutique Mobile Klinik de votre rĂ©gion.

Bonne journée!!

Need Help? Let's chat.