annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partenariat avec Mobile Klinik

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour, 

 

Besoin de faire réparer votre téléphone? Ça arrive à tout le monde un jour ou l’autre. C’est pourquoi nous avons conclu un partenariat avec Mobile Klinik pour vous offrir un rabais sur toute réparation de téléphone dont vous pourriez avoir besoin.

 

Présentation de Mobile Klinik :

 

Mobile Klinik est l’entreprise de réparation professionnelle de téléphones intelligents et de tablettes connaissant la croissance la plus rapide au Canada. 

 

Réparations offertes par Mobile Klinik :

  • Remplacement d’écran 
  • Réparation du haut-parleur et du microphone 
  • Correction des problèmes de recharge ou de pile 
  • Réparation de l’appareil photo ou récupération de photos 
  • Mises à niveau logicielles 

 

La plupart des réparations sont faites pendant que vous attendez – en moins de 60 minutes. Les réparations sont même garanties à vie. Des conditions s’appliquent. 

 

Pour en savoir plus sur Mobile Klinik, les options de réparation et les offres spéciales, visitez notre site web.

 

Nous espérons que vous accueillerez ce partenariat avec autant d’enthousiasme que nous! 

 

- L’équipe Public Mobile

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui sont à Montréal pour le Québec.

Jb456
Mayor / Maire

🙄🤣 Telus en est propriétaire. Pas un partenariat lol

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il repare  il achete et il  vend  des cells

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen
  • @LieuxMayor
  • On a aussi une boutique à Québec, aux Galeries de la Capitale!!

@loulou24 C’est bizarre si je me fie à leur site il n’y en a que sur Montréal ....?29E15D54-287A-4971-A240-DF793F7FEDDD.png

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Mettez Montréal pas Québec

 

Screenshot_20201113_110016.jpg

@Jb456  C’est cela votre photo ne montre que Montréal...il n’y en a pas ailleurs...ni à Québec.

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Montreal et Quebec City

 

Screenshot_20201113_111637.jpg

@Jb456  Je ne comprends pas...moi c’est ça...5F2E15F5-B0A6-4D17-BD13-52A31FA89F57.png

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

changer vos kilomètres 🙂

 

Screenshot_20201113_112625.jpg

@Jb456 @Effectivement cela finit par fonctionner🤪...mais ce n’est pas clair car lorsqu’on accède à la page on ne voit que Montréal affiché...cela devrait être corrigé @Catherine_T.8B439FFC-8FB5-4E2C-B882-89C97DC5C686.png

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Je ne pense pas que Catherine ait besoin d'être taguée. Les paramètres de votre navigateur ont probablement un emplacement pour ce site Web. Le site Web est également probablement par défaut à 50 kilomètres.

 

Screenshot_20201113_113928.jpg

Aussi. Bien que nous sachions que Telus possède Klinik. Ce n'est pas quelque chose que PM réglerait, mais il n'y a aucun problème à résoudre.

 

 

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux 

C'est sûr Québec est à plus de 50 kilomètres de Montréal.

J'ai vérifié et on a bien 2 boutique Mobile Klinik à Québec, aux Galeries de la Capitale et à Laurier.

pkeachantu
Good Citizen / Bon Citoyen

Reparation des iPhones aussi?

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@pkeachantu 

 

 Je suppose que oui, faudrait vérifier avec  la boutique Mobile Klinik de votre région.

Bonne journée!!

Need Help? Let's chat.