La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mise à jour à partir du 20 novembre 2018: Ce forfait est maintenant expiré.
Bonjour la Communauté,
À compter du 24 octobre 2018 et pour une durée limitée, nous ramenons notre forfait de 6 Go à la vitesse 3G au tarif de 45 $ en raison d’une réponse concurrentielle.
Description du forfait :
6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $
Forfait de 30 jours
6Go de données à la vitesse 3G
Appels illimités à l’échelle du Canada
Messages texte et photo illimités à l’étranger
Tous les clients sont admissibles (nouveaux et actuels)
Voici comment profiter de cette offre :
Nouveaux clients
Clients actuels
Achetez une carte SIM : cliquez icipour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant.
Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
Durant l’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ ».
Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ ». Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.
Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.
Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?
Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées.
Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?
Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.
Je suis déjà client de Public Mobile. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement?
Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement. Le plus avantageux financièrement consiste à fixer le changement à la date de renouvellement. Cependant, le choix vous appartient.
Pour en savoir plus sur la façon de changer de forfait et sur les points à prendre en considération pour déterminer la meilleure option pour vous, consultez l’article sur la gestion du compte Libre-service ici.
Qu’arrivera-t-il si le forfait « 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ » cesse d’être offert avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait?
Si vous avez choisi de passer au forfait « 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ » à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée.