annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau 15 Go à 70 $

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté!

 

Le 17 juin 2021, nous lançons un forfait de 15 Go à 70 $.  

 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? 

Pour une durée limitée, les clients actuels peuvent changer de forfait pour :

 

  • 70 $ pour 30 jours
  • 15 Go + 500 Mo de données EN PRIME à la vitesse 3G (par 30 jours)
  • 500 Mo de données EN PRIME avec un abonnement au paiement automatique (par 30 jours)
  • illimités à l'échelle du Canada et É-U
  • Messages texte illimités à l’étranger

 

Important à savoir 

  • Les données en prime seront retirées si le compte devient inactif ou si vous changez de forfait.
  • Les promotions appliquées dans le compte qui ne peuvent être jumelées seront retirées si vous passez à ce forfait. Pour savoir si une promotion déjà appliquée dans votre compte peut être jumelée, vérifiez les modalités de cette promotion. 

 

Pour profiter de cette offre 

  1. Accédez à votre compte Libre-service
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Sélectionnez le forfait tout fait à 70 $ pour 15 Go + 500 Mo avec le paiement automatique. Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe Public Mobile

 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

Je ne pense pas que le plan soit compétitif du tout. Si je paie autant, il existe de meilleurs forfaits, peut-être moins chers ou avec plus de données.

 

Il est vrai que ces autres forfaits peuvent vous enfermer dans un contrat, mais ils proposent la 4G + VoLTE.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement, je peux facilement trouver des plans plus avantageux ailleurs! 15go pour 53$ en LTE en plus... 65$ ailleurs en 4G...

Need Help? Let's chat.