annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises à jour des forfaits + nouveau forfait d’appels et textos limités pour 10 $

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour en date du 19 juin 2018: Ce message a été mis à jour afin de confirmer que laisser un message vocal utilise des minutes.

 

Mise à jour en date du 11 juin 2018: Ce message a été mis à jour afin de confirmer que le renvoi d'appel utilise les minutes incluses dans votre forfait.

 

Mise à jour: À partir du 4 mai 2018, ce n`est plus une offre d`une durée limitée 

 

Bonjour,

 

Après un examen des prix, nous avons décidé de modifier la tarification de nos services 3G. La nouvelle tarification entre en vigueur dès aujourd’hui.

 

Nous avons pour objectif d’offrir à nos clients des forfaits simples et une valeur supérieure.

Vous pouvez voir tous nos nouveaux tarifs sur notre site web, mais, en général, retenez que notre forfait Appels + textos au Canada et notre forfait de données 3G sont maintenant plus alléchants! C’est une excellente nouvelle pour les clients qui comptent voyager au Canada cet été!

 

De plus, nous offrons pendant un certain temps seulement un nouveau forfait d’appels et de textos limités à 10 $ pour 30 jours. Ce forfait s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels) et comprend :

  • 50 minutes d’appel au Canada;
  • 50 textos internationaux sortants et messages entrants illimités (texto et photo);
  • messagerie vocale et afficheur.

Remarque : La récupération des messages vocaux utilise des minutes du forfait. Comme nous n’avons jamais offert de forfait « limité » depuis que nous avons relancé la marque, nous avons inclus ci-dessous une foire aux questions pour vous en expliquer le fonctionnement.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Révélation

FAQ

Question

Répondre

Combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Qu’est-ce qui utilise des minutes?


Utilise des minutes

N’utilise pas de minutes

  • Faire un appel
  • Répondre à un appel
  • Récupérer ou laisser un message vocal
  • Utiliser le renvoi d’appel
  • Appeler le *611 (le système de réponse vocale interactive)
  • Faire des appels au 911 ou en recevoir du 911
  • Utiliser des applications d’appel sur un réseau Wi-Fi

Quelle est la limite de caractères d’un message texte?

Un message texte contient 160 caractères; les messages plus longs sont divisés en segments de 160 caractères. Chaque segment compte pour un message texte.

M’avertirez-vous s’il ne me reste presque plus de textos ou de minutes en réserve?

Oui, vous recevrez un texto de Public Mobile lorsqu’il ne vous restera que 10 textos sortants ou 10 minutes d’appel.

Si j’ai écoulé toutes mes minutes, mais que j’ai un message vocal, comment le récupérer?

Il existe deux moyens de récupérer vos messages vocaux.

  1. D’un téléphone filaire ou d’un autre téléphone mobile, composez votre numéro de téléphone mobile à 10 chiffres et appuyez sur la touche étoile (*) pour interrompre le message d’accueil du système. De là, vous devez entrer le mot de passe de votre messagerie vocale.
  2. Vous pouvez vous procurer une option d’appels interurbains, comme l’option de 200 minutes qui permet les appels au Canada et aux États-Unis pour 8 $. Remarque : Les minutes de l’option seront reportées à votre prochain cycle de facturation.

Dois-je acheter une option d’appels interurbains pour obtenir plus de 50 minutes?

Oui, vous devez vous procurer une option d’appels interurbains pour ajouter des minutes à votre forfait. Si vous utilisez souvent plus de 50 minutes par période de 30 jours, nous vous recommandons un de nos forfaits avec appels illimités.

J’ai écoulé tous les textos sortants inclus dans mon forfait. Quelles sont mes options pour continuer d’envoyer des textos?

Nous n’offrons pas d’option de textos. Nous vous suggérons d’essayer un de nos forfaits avec textos illimités. Vous pouvez choisir n’importe lequel de nos autres forfaits prêt-à-emporter ou créer votre propre forfait à l’aide de notre calculateur.

Si vous aimez votre forfait appels et textos limités, vous pouvez attendre votre prochain cycle de facturation ou renouveler votre forfait à l’avance.

Pourquoi n’offrez-vous pas d’option de textos?

C’est la première fois que nous offrons un forfait appels et textos limités. À ce jour, nous n’avons donc jamais eu besoin d’une option de textos. Selon la demande et les changements dans le marché, nous pourrions éventuellement en lancer une. Toutefois, nous n’en proposons aucune pour le moment.

Si j’achète une option d’appels interurbains, mes appels utiliseront-ils les minutes de mon option ou celles de mon forfait?


 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Répondre à un appel de l’étranger

Du Canada

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Une option d’appels interurbains est requise. Vous trouverez la liste des pays inclus dans l’option ici.

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Des États-Unis

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise.

Une option d’itinérance aux États-Unis comprenant des minutes d’appel est requise. Vous ne pourrez faire des appels que vers les États-Unis (territoires compris), en plus de ceux vers le Canada.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous pouvez uniquement recevoir des appels en provenance du Canada ou des États-Unis et de leurs territoires.


Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez au Canada, vous utilisez d’abord les minutes de votre forfait.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez à l’extérieur du Canada, vous utilisez les minutes de votre option d’appels interurbains (si le pays vers lequel vous appelez est inclus dans votre option d’appels interurbains).

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

 

 

6 RÉPONSES 6

tchana01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un forfait de 60 pour 3 mois si je change pour le nouveau forfait de 10$ vais je perdre les 60$ payè ou alors le credit sera reportè pour plus tard?

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons récemment examiné la fonction de renvoi d’appel incluse dans le forfait d’appels et de textos limités à 10 $ et nous avons constaté que des minutes sont déduites du forfait lors de son utilisation.

 

C’est contraire à ce que nous avions annoncé, et nous souhaitons nous excuser de tout inconvénient que cela a pu vous occasionner. En conséquence, nous communiquerons avec tous les clients qui nous ont signalé la perte de minutes en raison de l’utilisation du renvoi d’appel afin de gérer la situation.

 

Merci de votre patience durant l’enquête.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile   

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est une belle offre mais quand ça ne fonctionne pas y a rien à faire.  J'ai fait l'activation chez Walmart vendredi le 8 juin mais toujours pas de téléphone 6 jours plus tard.  Donc aucune ressource pour nous aider...en cas de problèmes.  Très  déçue. 

Karyne
Great Neighbour / Super Voisin

Si l'activation est en magasin, habituellement, il vérifie que ca marche et que ton téléphone supporte la carte SIM?? Ca n'a pas été fait ou ça marchait à ce moment là?

 

Sundae
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de m'abonner à l'instant à ce forfait et je ne peux pas recevoir d'appels, ca fait comme si mon cell était fermé. 

Je peux par contre en faire.

Aussi, j'ai déjà 12 textos sortants à mon actif même si j'en ai pas fait un seul...

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

hugagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour - il faut envoyer un message privé à un modérateur.

 

Sous ce lien -

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage

 

Indiquer 'moderateur' comme destinataire.

Expliquer votre situation. Vous recevrez une réponse en privée.

Need Help? Let's chat.