annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à Jour et Paramètres APN – iPhone

Val_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Nous sommes heureux d'annoncer que le problème technique identifié dans notre publication de Décembre a été résolu avec la sortie de la nouvelle mise à jour d’Apple (18.2).

 

Les étapes décrites ci-dessous, afin de  modifier les paramètres de l'APN restent les mêmes. Une fois les paramètres de l'APN ont été achevés, les clients remarqueront un léger retard pour l’accès aux services chaque fois qu'ils effectueront un cycle d'alimentation, le remplacement de la carte SIM, basculer entre le mode avion, ou en sélectionnant on / off pour le LTE. Les clients peuvent éprouver un retard de 30 à 60 secondes dans l’accès aux services de voix et de données sur la technologie HSPA, et jusqu'à un retard de 12 minutes pour l’accès au service de données LTE. Au cours du délai de 30 secondes, votre appareil affichera «Pas de service» dans la bannière de zone de signal.

 

Bonnes Nouvelles: iMessage et FaceTime devraient fonctionner avec tous les forfaits qui comprennent des données et textos.

 

Nous sommes conscients qu'il y a encore certaines questions, et nous continuerons à travailler sur l'amélioration de l'expérience de nos clients iPhone.

 

Pour accéder aux Données, suivez ces instructions pour modifier les paramètres de l’APN.

 

  1. Insérez votre carte SIM Public Mobile dans votre iPhone déverrouillé.
  2. Appuyez sur “Réglages”
  3. Appuyez sur “Réseau cellulaire”
  4. Appuyez sur “Réseau de données cellulaires”
  5. Modifiez les entrées de l’APN afin de correspondre à la table ci-dessous :

 

*Mettre à jour uniquement les champs qui sont encerclés. Laisser tout autre champs vide.iPhoneMMS.png

 

16 RÉPONSES 16

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne fonctionne pas sur iphone 4S avec iOS 8.1.2 subventionné par Telus...

Il n'existe dans les menus aucun accès à ces paramètres.

 

J'ai dû aller sur le site unlockit.co.nz et sélectionner "Canada" et "Public Mobile".

Maintenant les données sont fonctionnelles.

Sylviesuper
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment as tu procédé, moi aussi j'ai un iPhone 4 qui vient de Telus. Je n'ai pas réseau cellulaire dans les paramètres. Quand je vais sur unlockit.co.nz. Je clique sur APN et ensuite je ne sais plus comment procéder. 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Sylviesuper

 

Pour configurer vos paramètres APN, veuillez visiter http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/settings.php?id=1019 et suivre les directions. L'APN dépendra de votre appareil. J'espère que cela fonctionnera pour vous 🙂

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

@Sylviesuper, Mon iphone ne fonctionne plus mais de mémoire j'étais allé sur le site internet unlockit.co.nz à partir de mon iphone puis j'avais suivi les indications à l'écran. Normalement tu devrais pouvoir entrer les informations du fournisseur de service PM. Il se peut que tu aies besoin de redémarrer. Bonne chance.

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

@Mary_M, je trouve étrange que dans la page que vous indiquez, on mentionne seulement une valeur pour "Data APN" alors que des données doivent être entrées pour utiliser les MMS.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

En effet, il y a les paramètres pour le MMS aussi @phleva

 

Parfois, ils sont automatiquement configuré, mais parfois on doit le faire manuellement à partir de l'appareil.

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Sylviesuper
Good Citizen / Bon Citoyen
Je suis frustrée. Je sais pas si c'est mon téléphone qui fonctionne mal, mais quand je vais sur unlockit.co.nz je clique sur APN une page de publicité s'ouvre et plus il ne ne passe rien, rien de tellecharger. J'ai tout essayé. Je ne sais pas où entrer les donner de PM

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous n'avez pas à cliquer sur APN, car cela ouvre une publicité comme vous l'aviez dit. 

 

http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/settings.php?id=1019 à tout les paramètres, vous avez seulement à choisir le type d'appareil (cela est en bas à gauche) Vous pouvez aussi suivre la méthode de @phleva, cela devrait fonctionner sans problème.

 

Merci

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Sylviesuper
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci Mary,
Je comprends, mais dans mon iPhone, dans réglages, général.... Il y a pas d'option réseaux cellulaire. Ils disent de le faire automatiquement sur unlockit, et c'est là que j'arrive pas.

Merci pour ton aide

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

@Sylviesuper De mémoire, si tout ce passe bien, le site installe un lien (icone APN) sur un des écrans de ton iphone (genre contacts, safari, ou autre applications). Tu n'as qu'a cliquer dessus pour qu'un profil PM soit généré. Essaie ça. Bien sur pour que ça marche tu dois être connectée sur un réseau wifi...

Sylviesuper
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci Phelva,
Effectivement, je suis connectée au wifi. Et julilise safari. Mais chez moi le site n'ouvre rien à part la publicité. Je suis à court d'idée. Je ne sais plus quoi faire pour configuré l'APN.
Merci pour ton aide

Sylviesuper
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci Phelva

J'ai finalement réussi!! Je ne cliquais pas au bon endroit. Les paramètres de l'APN se trouvaient en bas de la page.
Merci beaucoup pour ton aide

hamidmtl72
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai un iphon 4s de telus et ja peut pas installer l'internet

Carocarrier
Great Neighbour / Super Voisin

Merci,

J'ai réussi à résoudre mon problème avec vos explications. Le nom d'APN avait une erreur. Il y avait un i de trop. 

@Carocarrier  Comme quoi même les vieux « posts » sont utiles!😉 celui-ci date de 2017!

la connaissance ne vieillira pas ..😄

Need Help? Let's chat.