annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mis à jour: Nouveaux forfaits le 23 avril

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour,

 

Nous offrirons les forfaits suivants à compter du 23 avril 2019. Ces offres s’adressent à tous les clients (nouveaux et actuels).

 

Description du forfait :

1 Go de données à la vitesse 3G à 30 $ (Mise à jour à partir du 2 mai 2019: Ce forfait est maintenant expiré.)

  •      Forfait de 30 jours
  •      500 Mo de données à la vitesse 3G
  •      + 500 Mo en prime avec le Paiement automatique
  •      Appels illimités à l’échelle du Canada
  •      Messages texte et photo illimités à l’étranger

2,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ (Mise à jour à partir du 10 mai 2019: Ce forfait est maintenant expiré.)

  •      Forfait de 30 jours
  •      2 Go de données à la vitesse 3G
  •      + 500 Mo en prime avec le Paiement automatique
  •      Appels illimités à l’échelle du Canada
  •      Messages texte et photo illimités à l’étranger

4,5 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ (Mise à jour à partir du 10 mai 2019: Ce forfait est maintenant expiré.)

  •      Forfait de 30 jours
  •      4 Go de données à la vitesse 3G
  •      + 500 Mo en prime avec le Paiement automatique
  •      Appels illimités à l’échelle du Canada
  •      Messages texte et photo illimités à l’étranger

 

Pour profiter de cette offre :

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant le processus d’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter souhaité.
  1. Connectez-vous et Libre-service
  2. cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter souhaité. Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Cette offre peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

Je suis déjà client de Public Mobile. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement?

Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement. Le plus avantageux financièrement consiste à fixer le changement à la date de renouvellement. Cependant, le choix vous appartient.

Pour en savoir plus sur la façon de changer de forfait et sur les points à prendre en considération pour déterminer la meilleure option pour vous, consultez l’article d’aide.

Qu’arrivera-t-il si ce forfait cesse d’être offert avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait?

Si vous avez choisi de passer à ce forfait à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée.

Pourquoi faites-vous ce changement?

La décision a été prise pour répondre aux fluctuations du marché.

  

 

5 RÉPONSES 5

Sanjeev
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est la raison que tout le monde a été déconnecté aujourd'hui.

isa2
Great Neighbour / Super Voisin

mes deux lignes ne fonctionnent plus....que se passe-t-il

isa2
Great Neighbour / Super Voisin

merci...

domars
Good Citizen / Bon Citoyen

Super!!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne nouvelle bvo p m

Need Help? Let's chat.