annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cartes SIM sont maintenant offertes sur notre site web

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonne nouvelle! Les cartes SIM Public Mobile peuvent maintenant être commandées sur notre site web. Même si la phase Bêta se poursuit (ce qui signifie que nous faisons encore des essais et corrigeons quelques problèmes), les clients n’ont plus à attendre de recevoir une invitation exclusive pour s’abonner à Public Mobile. Le service est offert à tous!

 

Nous vous invitons donc à annoncer cette bonne nouvelle à vos amis. De plus, vous pouvez gagner des Récompenses Référez-un-Ami si vous êtes sur un forfait éligible de récompenses.

 

Quelques points importants :

  • Les cartes SIM sont envoyées au Canada seulement
  • Limite d’une carte SIM par commande
  • Nos cartes SIM conviennent aux trois formats (standard, micro et nano). Vous n’avez qu’à détacher le bon format pour votre appareil.

TriPunch.jpg

 

  • Maintenant, vous pouvez obtenir une carte SIM le lendemain avec l'option Livraison du Lendemain. Évidemment, cela dépendra de l’heure à laquelle vous passerez votre commande.
  • Lorsque vous commandez une carte SIM pour la première fois, vous serez invité à créer un nouveau compte. Ce compte n’est pas associé à votre compte Libre-service ou compte de la Communauté et peut seulement être utilisé pour placer une commande pour une carte SIM.

 

Commandez votre carte SIM Public Mobile à trois formats dès aujourd’hui.

 

Si vous possédez l’une de nos anciennes cartes (cartes individuelles Standard, Micro ou Nano), vous n’avez pas à vous inquiéter, elles fonctionnent toujours. Toutefois, ces cartes individuelles ne seront plus offertes sur notre site web.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mimka71 

Utilisation de traduction de Google pour vous aider.

 

Vous suggérons d'envoyer un email de lien Contactez-nous ici: Aide. Lorsque vous obtenez grâce à la forme de Web être sûr d'inclure votre numéro de téléphone de PM. Ils devraient être en mesure de vous traquer et envoyer un e-mail de vérification de votre nom d'utilisateur du compte (adresse mail). Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18

Cyber
Mayor / Maire

 

Félicitations !

Thermidor
Great Neighbour / Super Voisin

Merci infiniment Caroline . Tu nous as manque dans la communaute .

dk14
Great Neighbour / Super Voisin

c'est tout faut votre service j'ai commander une nouvelle carte sim depuis 3 semaines et je n'ai rien recus encore

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@dk14, notre service de commande de carte SIM via notre site web est disponible depuis seulement le 27 août, donc 2 semaines.

Si vous n'avez pas encore reçu votre carte avec notre ancien mode de livraison, je vous suggère de recommander via notre site web, c'est rapide, simple et gratuit. je l'ai essayé et j'ai reçu la carte en 5 jours, et je n'habite pas dans la grande région de Montréal.

Merci

mimka71
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Nous avons les anciennes cartes, les grandes. Mon mari vient de s'acheter un nouveau téléphone et sa carte sim est très grande. Alors, j'ai commander les trois différentes dimmensions et ce que je reçois est une grande carte avec un nouveau numéro. Il veut garder le sien et ne veut pas activer la nouvelle carte. Qu'est-ce qu'on peut faire pour avoir les trois sim cartes au même numéro existant? C'est vraiment stressant de ne pas pouvoir appeler quelqu'un et avoir les bons produits

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour, nos cartes SIM contiennent les 3 formats disponibles sur le marche pour aider les gens. Surtout si vous ne connaissez pas le format requis pour votre appareil, cette  nouvelle carte vous permet d;avoir le bon format en tout temps. Donc vous détachez seulement le format requis. SI vous vous trompez, vous pouvez remettre les morceaux ensemble et recommencer.

 

Pour ce qui est de changer votre numéro de SIM pour conserver le même numéro de téléphone, visitez cette publication qui vous indique comment faire.http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Comment-puis-je-remplacer-la-carte-SIM-...

 

Notre Compagnie offre seulement du support en ligne, donc soit via notre Communauté ou par courriel. 

T_BEN
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'avais un forfait avec Public Mobile et on m'a coupé la ligne pour défaut de payement aprés 4 mois  à cause que j'étais à l'étranegr . Comment  faire pour réactiver mon compte et récupérer mon forfait avec le meme numéro?.

 

Merci.

Cyber
Mayor / Maire

@T_BEN,

 

Malheureusement, après 90 jours sans faire de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Il vous faut commander une nouvelel carte SIM.

T_BEN
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

mimka71
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

J'ai quand même un problème. Pour entrer dans le compte et changer le numéro de la carte sim , il faut écrire ton courriel et ton mot de passe. Mais je ne me souviens pas du  mot de passe ni de la question de sécurité, ce qui veut dire que je ne peux rien faire - ni entrer dans mon compte, ni activer la nouvelle SIM! Alors????? Quelle est la solution?

@mimka71 

Utilisation de traduction de Google pour vous aider.

 

Vous suggérons d'envoyer un email de lien Contactez-nous ici: Aide. Lorsque vous obtenez grâce à la forme de Web être sûr d'inclure votre numéro de téléphone de PM. Ils devraient être en mesure de vous traquer et envoyer un e-mail de vérification de votre nom d'utilisateur du compte (adresse mail). Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

chloefortier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! 

 

J'essaie de commandé une carte SIM via cette page: http://magasin.publicmobile.ca/cart

 

Mais il m'apparait une fenêtre me disant "vous devez avoir au moins un article dans votre panier". J'ai bien un item: la carte SIM, que j'ai commandé en "1" quantité...

 

Merci de faire vite!

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @chloefortier,

 

Tu dois l'ajouter a partir d'ici : http://magasin.publicmobile.ca/products/carte-sim-triple-perforation

 

Ensuite tu devrais être en mesure de procéder au checkout sans problème.

be
Great Neighbour / Super Voisin

je suis un client de public mobil je viens de perdu mon portable je ne veux pas perdu mon numero ni la compagnie que dois faire 

be
Great Neighbour / Super Voisin

je suis un client de public mobil je viens de perdu mon portable je ne veux pas perdu mon numero ni la compagnie que dois faire 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @be

 

Je suis vraiment désolé de savoir que vous aviez perdu votre appareil.

 

Dans ce cas, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et nous pouvons ensuite transférer votre ligne active à la nouvelle carte. Pour commander une nouvelle, veuillez visiter notre site web.

 

Envoyez-nous un message une fois que la carte est arrivée !

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jdel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,j'ai une carte sim standard mais le telephone que j'ai achete maintenant ne peut prendre que les petites cartes sim,que dois je faire pour avoir une nouvelle carte sim tout en gardant le meme numero?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jdel

 

Pour vous commander une nouvelle carte SIM a triple perforation il faut placer la commande en ligne ici

 

Une fois la carte SIM reçu, vous devez simplement faire le changement de numéro de carte SIM dans votre compte libre-service. 

 

N'hésitez pas pour toutes autres questions. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.