le 01-21-2022 09:43 AM
Bonjour la Communauté,
Nous avons de bonnes nouvelles à partager avec vous, la Communauté Public Mobile. Nous voulions que vous soyez les premiers au courant du lancement prochain d’un nouveau programme de récompenses : Points Public.
L’inscription à ce programme est facultative pour tous les abonnés actuels.
Vos récompenses actuelles demeureront les mêmes. Vous continuerez d’accumuler des points de la même manière et vous conserverez le même montant.
Lorsque nous lancerons le nouveau programme, les nouveaux clients accumuleront des récompenses dans le cadre de Points Public.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme et la façon de vous y inscrire, consultez l’information ci-dessous.
Pourquoi le programme Points Public?
Ce programme est encore plus souple, car il offre davantage de façons d’obtenir des récompenses. Vous pouvez maintenant obtenir et dépenser vos points comme vous le voulez, quand vous le voulez. Vous avez le contrôle.
Comment le programme Points Public fonctionne-t-il?
Accumulez des points
Soyez récompensés comme jamais auparavant. Gagnez des points seulement en payant votre facture. Pour chaque dollar dépensé, vous recevez 5 % en points
Échangez vos points
Nous aimons garder les choses simples. Chaque point gagné vaut 1 dollar. C’est tout!
Commencez à économiser
Échangez vos points contre ce qui compte pour vous (p. ex. réduction du solde de votre facture, options gratuites, chance de gagner des prix géniaux).
Notre programme de récompenses est et continue d’être notre super pouvoir unique, car nous donnons aux clients la chance de gagner encore plus!
le 01-21-2022 01:38 PM
Bonjour @J_PM
Nous attendons tous avec impatience plus de détails sur ce nouveau programme. Espérons que ce soit un changement pour le mieux !!
le 01-22-2022 02:02 PM
L'année commence avec beaucoup de changement pour Public Mobile, nouveau site pour la communauté, nouvelle façon de collecter et de dépenser des récompenses... Vous travaillez fort !
J'étais agréablement surpris par le changement du site pour la communauté (déjà un beau résultat et je pense que des petites corrections par le suite vont le rendre meilleur), et je suis vraiment curieux de voir ce nouveau changement pour les récompenses (il va falloir que je revois mes leçons de mathématiques si je veux changer 😅)
Bravo Public Mobile (et sa communauté ! ) pour continuer à évoluer et garder les discussions productives et agréables 👍
le 01-22-2022 10:49 PM
le 01-24-2022 10:19 AM
Est-ce que l'on doit comprendre que ce programme de "Points Public" va remplacer le programme de récompense ou... il sera cumulatif ? L'annonce semble s'adresser aux nouveaux clients uniquement et évoque une adhésion volontaire pour les clients existants ... Merci de clarifier cette annonce !
le 01-24-2022 10:23 AM
Pas encore de détails et ils devraient sortir avec plus d'informations cette semaine
D'après ce que nous savons, une nouvelle activation ne devrait pas avoir d'autre choix que de démarrer le nouveau système de récompense. Les membres existants doivent avoir le choix de choisir entre l'actuel ou le nouveau
le 01-24-2022 10:46 AM
bonjour j'ai reçu ce matin un courriel comme quoi j'ai rejoins le programme de points public mobile alors que je n'ai jamais demandé à changer et je veux rester avec les récompenses quand j'ai cliqué sur le lien plus bas consulter mes récompenses cela n'a pas fonctionné est-ce que ça peut être un courriel frauduleux. Je veux demeurer avec avec le système de récompense actuel, J'attend de vos nouvelles merci!
Bonjour Marco, Merci d’avoir rejoint notre nouveau programme de récompenses Points Public le . On est tellement contents qu’on te donne déjà 5 Points Public en cadeau. | ||||
Voici ce qui t’attend : | ||||
| ||||
| ||||
| ||||
| ||||
| ||||
| ||||
Bienvenue dans le merveilleux monde des Points Public. À présent, il est temps d’accumuler et d’échanger tes points comme ça te chante. | ||||
le 01-24-2022 10:48 AM
Cela devrait être juste une erreur mais nous attendons toujours la réponse du PM
Vous voudrez peut-être vous connecter à Mon compte et prendre des captures d'écran de votre aperçu et de la liste étendue des récompenses au cas où.
le 01-24-2022 10:53 AM
J'ai reçu le même courriel
le 01-24-2022 10:54 AM
ok merci j'espère que c'est simplement une erreur car nous devions avoir le choix de garder le système de récompenses actuels
le 01-24-2022 10:55 AM
le 01-24-2022 11:35 AM
Salut,
Je suis dans la même situation que toi. Le courriel me dit que j’ai adhéré au nouveau système récompense pourtant je n’ai rien décidé. Est-ce une erreur? Je veux comparer avant mon adhésion. Premier coup d’œil, il me paraît moins intéressant, mais pas assez d’éléments pour l’instant. 5% de 30$ représente 1,5 points donc 1,50$, donc vraiment moins intéressant que l’ancienne formule.
À suivre … j’attends le lancement…
le 01-25-2022 08:40 AM
Non
le 01-25-2022 11:49 AM
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous avons été alertés qu’un courriel a été accidentellement envoyé à certains clients par erreur. Si vous avez reçu un courriel confirmant que vous vous êtes inscrits aux Points Public, veuillez ne pas en tenir compte.
Nous pouvons confirmer que l’inscription aux Points Public est optionnelle pour tous les clients existants et que vous n’êtes pas automatiquement inscrits aux Points Public. Nous nous excusons pour toute confusion que ça a pu causer.
L'Équipe Public Mobile. 🙂
le 01-25-2022 11:54 AM
J'ai remarqué qu'il y avait un nouvel onglet "Mes Récompenses" et lorsque l'on clique dessus on arrive à une page où il dise que c'est le nouvel endroit pour aller voir nos récompenses, en se connectant avec notre identifiant "Mon Compte". Est-ce que cela fait partie ne la nouvelle formule des POINTS PUBLIC et donc on n'est mieux de ne pas y aller si on est des membres existant qui ont choisi de ne pas y aller avec la nouvelle formule de récompense ou si cela n'a rien à voir et que c'est pour tout les membres, ayant ou non décider de concerver l'ancien système de récompense ?
Merci !!
le 01-25-2022 12:05 PM
C'est le site pour vérifier votre récompense, que vous restiez avec l'ancien système de récompense ou que vous choisissiez de passer au nouveau.
Si vous êtes toujours sur l'ancien système de récompense, vous devriez voir chaque récompense apparaître avec une valeur en dollars. Si vous n'avez rien fait pour changer, vous êtes toujours sur l'ancien, pas de souci
le 01-25-2022 05:10 PM
Merci beaucoup !!!!
le 03-04-2022 05:52 PM
J’aime beaucoup pouvoir économiser facilement chaque mois!
le 09-03-2022 11:01 PM
Bonjour Public Mobile!
J'adore votre niveau site, les changements sont parfait. Tout est très intuitif et facile à utiliser, je vous lève mon chapeau!
Pour ce qui est des Points Public, j'ai une petite inquiétude... Il se trouve que je me suis ouvert un compte, car les avantages et récompenses étaient exactement ce que je cherchais chez un fournisseur de service de téléphone. Cependant, les nouveaux points m'inquiètent légèrement. J'ai tenté de faire le calcul et j'ai l'impression que de passer aux points public seraient moins avantageux par rapport au prix mensuel de ma facture. J'aimerais avoir plus d'information et, si possible, une assurance que cela vaut la peine et que je ne perdrai pas au change.
Au passage, j'apprécie que la transition ne soit pas obligatoire, cela me permet d'y réfléchir et de bien comprendre avant de prendre ma décision!
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils!
le 09-03-2022 11:21 PM
honnête, la réponse facile est NE PAS migrer.
En règle générale, vous gagnez beaucoup moins de récompenses sur le nouveau système. Le principal inconvénient du nouveau est la nouvelle récompense d'anniversaire au lieu de la récompense de fidélité. Les récompenses d'anniversaire ne vous donnent que 10 points (= 10 $) chaque année, tandis que les récompenses de fidélité peuvent vous rapporter 12 $ la 2e année avec PM, 24 $ la 3e et jusqu'à 60 $ la 6e année et les suivantes.
Donc, NE PAS migrer
le 09-10-2022 12:35 AM
personellement je trouve que pm es moins avantageux avec les points et les forfaits son tres limite telus ou actionnaire en veux plus dans leur poche😥😪