annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour: Des cadeaux pour tous!

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

 

Le concours est terminé.

 

Vous éprouvez des difficultés à vous inscrire au concours? L’engouement dépasse largement nos prévisions. Pas de panique : vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous inscrire! Réessayez dans quelques jours à l’adresse publicmobile.ca/fr/holiday.

 

Catherine_T_0-1606848849051.png

 

Bonjour la Communauté!

 

C’est le temps de faire preuve de générosité : la campagne Célèbre en grand est de retour à publicmobile.ca/holiday

 

Comme on se sentait généreux cette année, les récompenses sont meilleures que jamais :

 

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner des cartes-cadeaux d’une valeur totale de 10 000 $.

 

D’ici au 31 décembre à 23 h 59 (HE), tous les clients peuvent obtenir gratuitement 2 Go de données et 500 minutes d’interurbain à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 131 cartes-cadeaux Amazon. 

 

Activer les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites

  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu, cliquez sur Acheter des options.
  3. Choisissez Free Holiday Giveaway: $0 2GB Add-on (offre gratuite des Fêtes : option de 2 Go à 0 $) ou Free Holiday Giveaway: $0 500min INTL Long Distance (incl CA & US) (offre gratuite des Fêtes : 500 minutes d’interurbain à l’étranger à 0 $ [Canada et États-Unis inclus]). Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres, ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

 

Participer au tirage d’une carte-cadeau Amazon (ça ne prend que 30 secondes!)

 

  1. Entrez vos renseignements: Rendez-vous à publicmobile.ca/holiday et entrez : 1) votre nom; 2) votre numéro de téléphone Public Mobile; et 3) votre adresse de courriel.
  2. Attendez le tirage: Au début de janvier, nous communiquerons avec les gagnants par texto à leur numéro de téléphone Public Mobile.
  3. Croisez-vous les doigts: Nous ferons tirer 131 prix de 60 $ (soit 30 $ pour vous et 30 $ pour un ami), 10 prix de 200 $ (100 $ chacun) et un prix de 1 000 $ à partager! 

 

Autres renseignements utiles

  • Pour être admissible au tirage de cartes-cadeaux, le participant doit être un client de Public Mobile au moment de son inscription et au moment du tirage. Une seule participation par client est acceptée. Chaque gagnant recevra deux cartes-cadeaux, soit une pour lui et une à donner à un ami. Vous trouverez tous les détails, notamment sur la participation au concours, et le Règlement complet du concours à publicmobile.ca/holiday.
  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte une fois le lot épuisé. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet d’appeler dans les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Partagez la joie

Vous voulez partager ces cadeaux des Fêtes avec vos amis et les membres de votre famille qui sont aussi clients de Public Mobile? Voici une autre image que vous pouvez utiliser : 

 

 

Catherine_T_1-1606848848988.png

 

 

 

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

97 RÉPONSES 97

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci ce fut bien utile 😀

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

 j ai des options moi aussi de l année derniere😁

@Jerome_Julie  Lisez les conseils dans les premiers messages de cette liste de messages... juste le nom de famille...

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok. Merci. C'est important de tout lire...

Jerome_Julie
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'aide, mais écrire seulement le nom de famille ne fonctionne pas non plus pour moi en tout cas...Je pense que c'est vraiment le serveur qui est surchargé. Je réessayerai dans quelques jours.

TiquiGG
Great Neighbour / Super Voisin

Super!!  je l'ai activé aussi. Grand merci

TiquiGG
Great Neighbour / Super Voisin

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps nous pouvons profiter de cette promotion?

@TiquiGG  Vous avez jusqu’au 31 décembre pour l’activer et les options restent dans votre compte jusqu’à leur complète utilisation....1 mois ...2 ans...

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

WOW LES BEAUX CADEAUX.

J'ai participé au concours et ajouté mes cadeaux, ça a très bien fonctionné.

Merci Public Mobile pour votre générosité, c'est très apprécié.

C'est la 1ère fois en 15 ans qu'un fournisseur me fait de tels cadeaux.

Un gros BRAVO!!

Passez un bon temps des FÊTES💞

 

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Jerome_Julie 

C'est sûr que le site est surchargé, on est tous dessus.

Comme vous dites on a jusqu'au 31 décembre pour participer.

Dans quelques jours ça va mieux aller.😍

Bonne journée!!

Louise

Chevalier31
Good Citizen / Bon Citoyen

comment avoir des cadeaux gratuit pour mes enfants


@Chevalier31 wrote:

comment avoir des cadeaux gratuit pour mes enfants


Courtesy of google translate:

 

parlez-vous de la promotion gratuite des vacances

 

connectez-vous en libre-service

 

 

 

add1.jpg

 

addon.jpg


@Chevalier31 wrote:

comment avoir des cadeaux gratuit pour mes enfants


Donc, pour les cadeaux gratuits, vous devez avoir un compte avec Public Mobile. Si vous avez des comptes pour vos enfants, connectez-vous à leur compte libre-service et allez acheter des modules d’achat. La première colonne est pour le talk-on de 500 minutes et la troisième colonne est le 2 Go de données add-on. Ajoutez 1 de chacun et faites défiler vers le bas et sélectionnez les modules d’achat, ils seront ensuite ajoutés aux comptes. Traduction par Google

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

@Chevalier31  Est-ce que c’était bien la question? Avez-vous trouvé la solution?

Jerome_Julie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne connais pas beaucoup de compagnie qui font ce genre de cadeau! Merci beaucoup.

LightCity09
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai reçu le courriel de Public Mobile concernant le cadeau de 500 minutes et 2 Go gratuit. Je me demandais si ces items ont une date d'expiration (ex.: le 31 décembre) ou s'ils agissent comme des blocs d'options que l'on achète et qui n'expirent jamais?

Merci.

@LightCity09 

 

Ce sont tous les deux des modules complémentaires. Ils restent sur votre compte jusqu'à ce qu'ils soient tous utilisés. N'expire pas. Cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez-les si vous ne l'avez pas déjà fait.

 

Screenshot_20201201_090115.jpg

Screenshot_20201201_090139.jpg

Screenshot_20201201_090206.jpg

 

LightCity09
Good Citizen / Bon Citoyen

Super, merci!

Manonbr40
Great Neighbour / Super Voisin

trop de personne fait le le matin ca va fonctionner

Steve15
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci public mobile pour les promotions incroyables, des beaux cadeaux encore  une fois cette année . Joyeuses fêtes à tous 💕🎄🎅

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai  lu que public mobile donner ce mois de décembre 2g internet gratuit,

J'ai suivie les instructions et aller l'activité dans mes options ,et oui j'ai reçu aussitôt 2g internet gratuit,

Merci public mobile

Mai ce que je sait pas pour combien de temps  ,si c'est pour 30 journée ou jusqu'à épuisement

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Et aussi ce beau cadeau est pour tout client de public mobile


@Jacques16  a écrit :

J'ai  lu que public mobile donner ce mois de décembre 2g internet gratuit,

J'ai suivie les instructions et aller l'activité dans mes options ,et oui j'ai reçu aussitôt 2g internet gratuit,

Merci public mobile

Mai ce que je sait pas pour combien de temps  ,si c'est pour 30 journée ou jusqu'à épuisement


Les packages complémentaires restent sur votre compte jusqu'à ce que vous ayez tout utilisé.

@Jacques16  Ce sont des options qui vont rester jusqu’à leur épuisement!👏

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai entré mon prénom et nom de famille, et j'attends la confirmation par courriel pour ma participation au concours. 

J'espère que ça vas fonctionner. Sinon je vais recommencer en mettant seulement mon nom de famille. 

 

Merci beaucoup pour l'info😊

@Francet  Pour moi la confirmation a été très rapide. Si jamais vous pouvez toujours réessayer...surtout si vous n’aviez pas la confirmation que votre participation a été reçue.

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!!! C'est génial comme cadeau!!🎄🎅🎁📞

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, je pense que tu peux recommencer l'inscription. Je suppose qu il y a beaucoup de participants. Je pense que tu réessayer et ça devrais fonctionner c'est ce que j ai fait et ça marcher. 

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois que tu devrais voir ceci une fois que tu as cliquer sur : Participé. Un peux plus bas c'est inscrit vous êtes officiellement inscrit.... 

Voilà 😊

Screenshot_20201207_235726_com.android.chrome.jpg

Need Help? Let's chat.