annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscrivez-Vous À Points Public

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

 

Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement du programme Points Public

 

À compter du 25 janvier 2022, les clients de Public Mobile qui feront une activation seront automatiquement inscrits au programme Points Public. Ceux qui auront fait une activation avant le 25 janvier 2022 conserveront donc l’ancien programme de récompenses Public Mobile (aucun changement au fonctionnement ou au montant obtenu). Ne vous en faites pas, car ces clients pourront tout de même s’inscrire au programme Points Public. 

Jade_S_0-1643144567002.png

Qu’est-ce que Points Public? 

Découvrez Points Public, notre nouveau programme de récompenses revu et amélioré. Nous aimions beaucoup le programme de récompenses de Public Mobile, mais notre désir d’améliorer continuellement l’expérience client nous a poussés à le remodeler et à l’assouplir. 

 

Avec Points Public, vous pouvez :

 

  • Accumuler des points Les Points Public sont si faciles à accumuler que vous serez riche en un rien de temps.
  • Échanger des points Nous avons simplifié l’échange de points : 1 point accumulé = 1 dollar.  
  • Commencer à économiser Échangez vos points contre des choses qui vous tiennent à cœur, comme un rabais sur votre facture, des options gratuites ou la possibilité de gagner de superbes prix. 
  • Vous inscrire quand vous le voulez Pour en savoir plus, consultez cette page

 

Comment obtenir des Points Public :

Accumuler des Points Public est si facile que nos clients n’ont qu’à dire « oui, j’en veux ». En effet, ils commencent à accumuler des points dès qu’ils se joignent au programme Points Public. Mais ce n’est pas tout! Il existe un tas de façons d’obtenir des points :

 

Récompenses

Points gagnés

Que dois-je faire?

Quand les points sont-ils accordés?

Une seule fois

Cadeau de bienvenue

5 points

Vous recevrez 5 points comme cadeau de bienvenue au programme Points Public.

Votre cadeau de bienvenue sera ajouté quand nous aurons configuré votre profil, que vous vous serez inscrit au programme Mes récompenses et que vous aurez accepté les modalités.

Points de fidélité

1 point par mois tant que vous êtes client

Comme si les points de bienvenue ne suffisaient pas, vous recevrez également 1 point par mois tant que vous êtes client de Public Mobile.

Ils seront ajoutés automatiquement après votre adhésion au programme Points Public et la création de votre profil sur Mes récompenses

Points récurrents

Remise en points

Remise de 5 % en points pour chaque dollar dépensé

Obtenez des points simplement en acquittant votre facture. Vous recevrez en points 5 % de chaque dollar dépensé pour votre forfait ou des options. Dépensez!

Dans les 48 heures suivant la dépense

Joyeux anniversaire

10 points

Obtenez 10 points pour chaque période de 12 mois au cours de laquelle vous restez abonnés chez nous. C’est un peu comme un cadeau d’anniversaire.

Remarque : Si votre compte est suspendu, le temps est comptabilisé même durant cette période.

À la date anniversaire

Donner au suivant

De 1 à 20 points

Obtenez jusqu’à 20 points tous les 30 jours en posant des questions, en aidant les autres et en exprimant votre opinion sur la Communauté Public Mobile.

Les données de participation de la Communauté Public Mobile sont publiées au cours de la première semaine du mois et les points Donner au suivant sont remis dans un délai de 48 heures. 

Inviter un ami

1 point tous les 30 jours pour chaque ami actif que vous avez invité

Recommandez Public Mobile à un ami et vous obtiendrez un point tous les 30 jours tant et aussi longtemps que votre ami demeurera client chez nous. 

Votre ami recevra un crédit unique de 10 $ en utilisant votre code de recommandation.

 

Remarque : Vous trouverez votre code de recommandation à votre page d’accueil Mes récompenses. 

Tous les 30 jours à compter de la date de renouvellement.

 

 

Comment échanger les Points Public

Contrairement à d’autres programmes de récompenses, il n’y a pas de façon précise ou de limite de temps pour échanger les points. C’est vous qui décidez quand et comment vous échangez vos points! Il vous suffit de vous rappeler que la valeur d’échange de chaque point est d’un dollar. C’est aussi simple que ça!

 

Les récompenses comprennent ce qui suit : 

 

Article du catalogue

Coût (points)

Description

Quand recevrai-je la récompense?

Diminution du montant de votre facture

15 points

En dépensant 15 points facilement obtenus, nos clients économisent 15 $ durement gagnés sur le montant de leur facture.

Les crédits seront automatiquement portés à votre prochaine facture.

Ajout d’options

Variable

Choisissez parmi de nombreuses options en échange d’un certain nombre de points. Itinérance? C’est une option. Minutes d’interurbain? Voilà une autre option. Données additionnelles? Et encore une autre! Il n’en tient qu’à vous.

Les options sont ajoutées sans délai. 

 

Dans de rares cas, il faut attendre quelques heures avant qu’elles s’affichent dans le compte. 

 

Si vous n’avez pas reçu une option, communiquez avec nous. 

Prix

1 point

Participez à nos concours et courez la chance de gagner des prix exceptionnels. Chaque fois que nous lancerons un nouveau concours, nous vous enverrons un courriel contenant tous les détails.

Les gagnants seront avisés peu après la fin du concours. 

 

Calculatrice de récompenses 

Vous vous demandez combien de Points Public vous pourriez accumuler? Utilisez notre calculatrice de récompenses. Cet outil vous permet de comparer vos anciennes récompenses Public Mobile aux Points Public. Vous n’avez qu’à entrer vos renseignements et à regarder vos points s’accumuler! 

Remarque : Cet outil ne doit être utilisé qu’à des fins d’estimation. Il pourrait y avoir un écart entre la quantité estimée et la quantité réelle de Points Public.  

 

Comment accéder aux récompenses :

Tout ce qui concerne les récompenses est maintenant conservé au même endroit dans Mes récompenses. Il vous suffit d’ouvrir une session à l’aide de vos identifiants Mon compte pour commencer à accumuler et à utiliser vos points. 

 

Avez-vous des questions sur Points Public? Consultez la FAQ

 

Merci à vous, membres de la Communauté, pour votre appui! N’oubliez pas que les Oracles et les équipes Public Mobile sont là pour répondre à toutes vos questions. Bonne accumulation de points! 

 

 

  • Public Mobile 

 

 

 

 

19 RÉPONSES 19

rabbitslover64
Great Neighbour / Super Voisin

Si je m inscrit a point public vais je perdre mes mo de données que j ai déjà dans mon compte/ forfait ? Merci rabbitslover

@rabbitslover64 

Vous vouliez dire vos données bonus, vous ne perdrez aucune donnée bonus actuellement sur votre compte.

 

Le nouveau programme de récompense supprime principalement le paiement automatique de 2 $ et remplace par une remise de 5 % (en points publics) toutes vos dépenses sur votre compte.

Il supprime également la récompense de fidélité (1 $/mois de réduction après la 1ère année, 2 $/mois de réduction après la 2e année, jusqu'à 5 $/mois de réduction après la 5e année) et la remplace par une récompense annuelle de 10 points (10 $)

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis actuellement client et je me pose des questions sur les points public.

J'ai recommandé 10 amis qui me donne un rabais de $10/mois.

De plus j'ai recommandé un ami dans le temps des fêtes qui me donne en plus un rabais additionnel de $5/mois pour le 6 prochain mois.  

Si je m'abonne au points public:

1) Est-ce que je perd mes 2 rabais ?

2) Est-ce que je peux encore recommander un ami et obtenir un rabais supplémentaire de 1$/mois.?

3) Est-ce que je perd le 2GO additionnel et le 500 minutes d'appel interurbain que j'ai reçu au temps des fêtes.

4) Je sais que je perd le rabais de $2/mois pour paiement automatique  mais gagne un 5% de mon paiement dans mon cas c'est moins avantageux $2/mois c'est mieux $20 X 5% = 1,25$ 

J'ai un forfait à $35/mois- $15 mes rabais= $20/mois.

@Jean-Charles  Désolée d’une réponse aussi tardive. Toute question est plus visible si elle est mise directement sur la page.

Pour essayer de répondre:

1)pour cette promotion de 5$/ mois je ne sais pas. @softech ?? Pour les rabais des amis invités ils seront convertis en points: 1 point/ ami donc revient au même.

2)oui vous pouvez toujours référer un ami pour 1 point/ mois.

3)non vous ne perdez aucune option que vous avez reçue en cadeau 

4)effectivement le 2$ est plus avantageux.

1. Les conditions initiales de la recommandation d'un ami de Noël sont d'obtenir un dépôt de 5 $ / mois sur votre compte. Ce n'est pas une « récompense », il doit donc continuer en tant que fonds et non en tant que points. C'est comme ça que je le vois

andcha17
Great Neighbour / Super Voisin

Ou est cette calculatrice???


''Calculatrice de récompenses 

Vous vous demandez combien de Points Public vous pourriez accumuler? Utilisez notre calculatrice de récompenses. Cet outil vous permet de comparer vos anciennes récompenses Public Mobile aux Points Public. Vous n’avez qu’à entrer vos renseignements et à regarder vos points s’accumuler! ''

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

 😓

@boyfly 

Mais si vous avez le choix de rester sur les anciens systèmes, assurez-vous de bien comprendre la différence avec le nouveau système avant de basculer.

 

Une fois que vous êtes sur le nouveau système de récompense, vous ne pourrez plus revenir en arrière

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

 @

 

 

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

En plus il y a 

Points de fidélité

1 point par mois tant que vous êtes client

Aucun équivalent dans l'ancien programme

@Jean-Charles  Justement avec l’ancien système de récompenses, il y a un système de rabais pour la fidélisation: 1$ par mois de rabais après la première année, puis 2$ après la deuxième année….jusqu’à 5$ de rabais par mois après la cinquième année! Donc 60$ de rabais par an après la cinquième année.

Mat4
Good Citizen / Bon Citoyen

Faisons un calcul rapide; après 5ans... c'est 5$x12mois (60$) qu'il te remplace par 10points/12mois (0,83$ par mois) de rabais... De plus sur ma facture de 25$ mon 2$ de rabais équivaut à 8% de retour; toujours mieux que leur 5%... Ne vous faite pas avoir; tout le monde est ici pour l'argent!

 

@Mat4 

 

Oui, le nouveau n'est jamais le même

Ce n'est pas un secret que PM utilise le nouveau système pour économiser de l'argent. Mais au moins ils sont assez gentils pour nous laisser rester.

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 👋

 

Je suis toujours sous l'ancien programme de récompenses et je ne souhaite pas adhérer au nouveau. Toutefois, je n'ai plus accès au détail de mes récompenses, on me dirige vers le nouveau site. Mais ce nouveau site, il implique d'adhérer automatiquement au nouveau programme et de ne pas pouvoir retourner à l'ancien...

 

récompenses.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Help, please? Merci!

@Eric_ 

Ne vous inquiétez pas, les clients des DEUX nouvelles et anciennes récompenses accèdent désormais aux informations du nouveau site Mes récompenses. L'utiliser NE signifie PAS que vous êtes passé au nouveau programme de récompenses. Lorsque vous êtes sur le nouveau site, vous devriez voir toutes les récompenses s'afficher en valeur en dollars, cela signifie que vous êtes toujours sur l'ancien système de récompense

@Eric_  Allez d’abord ici https://telusidentity.telus.com/as/authorization.oauth2?response_type=code&scope=openid&client_id=20...  et voici ce que vous pouvez voir…sans avoir à cliquer sur INSCRIPTION.😉D854F2A8-FD85-4DD3-B5FF-903F747DD05F.jpeg

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est bien qui finit bien.

 

Petite anecdote, mon gestionnaire de mot de passe tentait de se connecter avec un identifiant TELUS. Ce qui a causé la confusion et l'impression que je devais me créer un NOUVEAU compte pour accéder aux récompenses. Cette phrase à l'accueil du site me rendait alors perplexe: « Inscrivez-vous à Mon compte pour vous enregistrer automatiquement à Mes récompenses ».

 

Merci, @softech  🤗

Need Help? Let's chat.