annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix de téléphones remis en marché certifiés de la Communauté : Le téléphone gagnant

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la communauté,

 

Merci à tous ceux qui ont participé au programme Choix de téléphones remis en marché certifiés de la Communauté en votant pour un modèle. 

 

Les résultats sont connus. La Communauté a tranché en faveur du téléphone suivant : . .

 

Samsung Galaxy S10

 

Jade_S_0-1635957542938.png

 

Jade_S_1-1635957542945.png

 

 

Comme nous l’avons indiqué dans la publication antérieure, nous ajouterons le téléphone gagnant à notre catalogue de téléphones remis en marché certifiés.

Offre connexe : Le 3 novembre, nous ajouterons le Samsung Galaxy S10  ici à un prix réduit ($349) jusqu’au 9 novembre ou jusqu’à épuisement des stocks.

Merci,

-        L’équipe Public Mobile

7 RÉPONSES 7

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je vis en zone rurale . Je travaille dans des bâtiments en tôle ce qui nuit à la réception du signal cellulaire . Certains téléphones ont aucune réception dans ces bâtiments.

Est ce possible d'acheter un téléphone remis en marché certifié pour le tester ? Si je n'ai pas de réception du signal cellulaire , est-ce que je peux bénéficier de la garantie de satisfaction de 30 jours pour demander un remboursement ?  Est ce que la garantie de satisfaction de 30 jours est seulement utile en cas de cellulaire non fonctionnel ?

Merci à l'avance .

 

 

@Franmerc 

 

Je pense qu'il est tout à fait possible de l'acheter, de le tester et de le retourner si cela ne fonctionne pas pour vous. Après tout, c'est la raison d'être de la garantie de 30 jours.


En outre, vous pouvez vérifier auprès de vos collègues si leurs téléphones fonctionnent bien et quelle est la marque / la gamme de modèles de téléphones dont ils disposent.

@Franmerc 

Vous pouvez aussi regarder du cote d'Amazon. Ils ont une politique de retour vraiment genereuse et "sans douleur". Si vous trouvez le meme telephone la-bas, vous pourriez l'essayer puis revenir acheter ici si c'est plus avantageux.

Franmerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans l'article d'aide  Garantie, retours et réparations , il est écrit : " vous pouvez retourner votre téléphone défectueux ..." .

Si le cellulaire n'est pas défectueux mais a une mauvaise réception chez nous , ai je droit au remboursement dans les 30 jours ?

La réponse d'un modérateur serait apprécié .

@Franmerc 

 

Je ne vois aucun problème. Avec modalites et conditions,   #2 :

https://publicmobile.ca/fr/on/phone-section

 

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre produit avec le reçu initial afin d’obtenir un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat,

 

 

De plus, le problème de réception est également un problème défectueux  🙂

 

Mais comme je l'ai dit, la meilleure façon de tester est de voir si l'un de vos collègues utilise l'un de ces téléphones et d'obtenir son commentaire

 

@Franmerc  La garantie satisfaction est claire. Mais comme @softech vous l’a déjà dit il serait mieux de vérifier avant avec un autre téléphone avant de faire un achat. Demander un remboursement et renvoyer un téléphone acheté il me semble que ça peut devenir plus problématique que de vérifier avant. Cela reste votre décision mais la garantie est bien expliquée. Le service à la clientèle anciennement « modérateurs » ne répondent vraiment que très rarement dans le forum.

Need Help? Let's chat.