annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains clients reçoivent des notifications erronées

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17h30 HE - 17 juin 2019

 

Aujourd'hui, nous avons identifié un problème technique dans lequel des notifications de paiement et de renouvellement de service ont été envoyés par erreur à certains clients. Notre équipe travaille présentement à trouver une solution.

 

Si vous avez reçu un message qui, selon vous, est erroné, connectez-vous au Libre-service pour vérifier les détails de votre compte. Ces messages textes erronés peuvent être ignorés en toute sécurité car ils n’ont aucune incidence sur vos dates de paiement.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions pour votre patience.

 

-L’équipe de la communauté Public Mobile

5 RÉPONSES 5

CR
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un avis sur le nombre de minutes utilisées pour des appels et ce calcul ne correspond pas à l'historique de mes appels.


@CR wrote:

J'ai reçu un avis sur le nombre de minutes utilisées pour des appels et ce calcul ne correspond pas à l'historique de mes appels.


Que voulez-vous dire? Êtes-vous allé dans votre compte libre-service et le nombre de minutes indiqué dans Options/Données ne correspond pas à votre calcul? Êtes-vous allé voir dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis dans HISTORIQUE UTILISATION?

danypapillon12
Great Neighbour / Super Voisin

C'est mon cas, je viens de recevoir un texto m'indiquant que j'avais atteint 100% de mes données (1Go) alors qu'en allant dans mon historique d'utilisation de données, j'en ai même pas utilisé la moitié.

 

Que dois-je faire?

@danypapillon12 @Êtes-vous sûr d’avoir bien calculé le total pour 30 jours? Habituellement il n’y a pas d’erreur. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour être sûr. Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de cette page et suivez les indications jusqu’à envoyer un billet. 

Bonjour @danypapillon12 les données de la section vue d'ensemble sont exactes et mises à jour en temps réel. Si vous vous connectez à votre compte en libre-service, aucune donnée de forfait ne s'affiche, vous n'en êtes plus. L'historique d'utilisation est traité par lots et mis à jour deux fois par jour à midi et à minuit HNE. Pensez à acheter le complément de données de 1 gig $ 15. Il n'expire jamais et reste sur votre compte jusqu'à épuisement. Restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.