annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Blogue] Faites connaissance avec l’équipe Public Mobile: une entrevue avec Communications marketing

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour, 

Si vous faites partie de la Communauté depuis longtemps, vous connaissez probablement déjà quelques personnes à Public Mobile : moi, @Alan_K et, peut-être, @Dave_M. Toutefois, comme nous ne sommes pas les seuls à contribuer au succès de PM, nous aimerions vous présenter quelques autres membres de notre équipe. 

Voici notre équipe Communications marketing, composée d’Alyssa, de Liz et d’Isabella.MarCom Bitmojis.png

Quel est leur mandat? L’équipe Communications marketing est chargée de tout ce qui a trait à la marque Public Mobile : de la refonte en août 2019 aux médias sociaux, en passant par nos publicités prestigieuses dans les transports en commun. Lisez notre entrevue pour en savoir plus sur l’équipe et ses projets en 2020. 

Tout d’abord, dites-nous-en plus sur votre rôle dans l’équipe Public Mobile. 

Liz : En tant que directrice du marketing, je suis chargée des activités de mise en marché liées aux communications marketing. Cela comprend les médias sociaux et la communication des promotions. Je me suis jointe à l’équipe à peu près en même temps qu’Alyssa. 

Isabella : Je me suis jointe à l’équipe en octobre de l’année dernière et mes principales responsabilités sont liées au marketing numérique, notamment à la planification et à l’exécution des campagnes publicitaires numériques. Si vous voyez une de nos publicités sur Facebook, c’est moi qui l’ai créée!

Alyssa : Je travaille sur tout ce qui touche la marque et les publicités dans les médias de masse – plus précisément, nos campagnes dans les médias de masse et le positionnement global de la marque. Je me suis jointe à l’équipe en novembre de l’année dernière. 

Quelle a été votre campagne préférée depuis votre arrivée à PM? 

Liz : Plus de récompenses pour de plus joyeuses Fêtes. 

Isabella : Notre campagne des Fêtes, Plus de récompenses pour de plus joyeuses Fêtes. 

Alyssa : Je dirais que j’ai bien hâte de voir les publicités amusantes qui seront lancées en mars.

D’accord, tournons-nous maintenant vers l’avenir. Quels projets vous emballent le plus en 2020? 

Liz : Notre stratégie de médias sociaux. Nous avons une occasion formidable de mener des conversations bidirectionnelles avec nos clients. Non seulement pour leur annoncer des nouvelles importantes, mais aussi pour recueillir leurs idées, nous informer de leurs préoccupations, etc. 

Isabella : J’ai très hâte de découvrir de nouvelles façons de tisser des liens avec des clients potentiels : en ligne ou en présentant la valeur de notre marque avec un maximum de personnes.

Alyssa : Après la refonte de notre marque l’année dernière, j’ai hâte de voir Public Mobile établir de nouvelles relations enrichissantes avec les consommateurs. Notre marque est exceptionnelle et nous avons tant à offrir à nos clients. 

OK, voici quelques questions en rafale. Quel café commandez-vous habituellement? 

Liz : Latté matcha 

Isabella : Flat white. 

Alyssa : Je préfère le thé! Mon préféré le matin est le Earl Grey.

Quel est votre endroit public préféré? (Ha, ha!) 

Liz : La plage, l’été. 

Isabella : Le marché St Lawrence 🙂 

Alyssa : J’adore les parcs l’été. 

Si vous deviez n’avoir qu’une seule app sur votre téléphone (autre que les appels et les textos), laquelle choisiriez-vous? 

Liz : Spotify

Isabella : Instagram

Alyssa : Twitter

D’accord, dernière question : quelle sonnerie utilisez-vous actuellement? 

Liz : Mon téléphone est toujours en mode sourdine! Ha, ha!

Isabella : Le thème musical de « Succession ».

Alyssa : Elle s’appelle « Piano » sur iPhone.

Voilà qui met fin à notre entrevue avec l’équipe Communications marketing! Aimeriez faire connaissance avec d’autres membres de l’équipe Public Mobile? Faites-nous signe! 

- L’équipe Public Mobile

7 RÉPONSES 7

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bravo et   merci a cette belle équipe  longue vie a public mobile the bestSmiley heureux

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Une belle idée cette interview Femme très heureuse

CéciliaD

Girl's power !!!! 

Beelfeghor
Great Neighbour / Super Voisin

Merci encore et un gros BRAVO pour l'implication, la rapidité et le très bon service à la clientèle que vous donner à vos clients !

VOTRE SERVICE EST SANS PAREIL ET INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR DE TOUTES LES COMPAGNIES DE TÉLÉPHONIE QUE JE CONNAIS !

Je vous souhaite une très belle journée à vous tous !

Merci, continuez votre excellent travail. Pour une raison quelconque, cette annonce ici semble plus intéressante ici que sur le tableau anglais.

Robert7428

Intéressante entrevue. 

Alyssa : Je dirais que j’ai bien hâte de voir les publicités amusantes qui seront lancées en mars.

Ce n'est surement pas la Covid-19 quoique l’allègement des frais itinérance USA pour ceux qui rentrent au pays est une bonne idée!

Merci

Yandaonne

Bravo 

Need Help? Let's chat.