annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Améliorations continues de l’application Public Mobile

Ck_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

Nous sommes heureux de vous présenter les dernières améliorations de l’application Public Mobile.

Tous les écrans de l’onglet Paiements sont désormais intégrés dans l’application. La gestion des paiements se fait plus rapidement et en moins d’étapes, ce qui rend les choses beaucoup plus simples pour vous. 

Grâce à vos précieux commentaires, nous avons pu établir des priorités et mettre en place des changements qui améliorent l’expérience utilisateur et les fonctionnalités. Bien qu’il soit impossible de répondre immédiatement à toutes les demandes, nous nous engageons à apporter d’autres améliorations pertinentes.

Continuez à nous faire part de vos commentaires et à prendre part aux essais pour aider l’équipe responsable des améliorations. Merci! 

Surveillez les prochaines mises à jour, car l’application est en constante évolution.

- L’équipe Public Mobile 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

super mise à jour !!!

Nicnicnic
Great Neighbour / Super Voisin

Super!

Maintenant on veut le support dans l’app pour avoir des notifs quand on a une reponse (etant donné que ca prends 1-2 semaines l'avoir 😆) et qu'on arrete de devoir sauter de l'app au site web pour gerer les problemes. Merci!!

Vivilili
Great Neighbour / Super Voisin

Woww cela ameliora beaucoup le service.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème. ca fait trois fois que je doit supprimer mon app parce que mon compteur d utilisation est bloqué à mes données d il y a quelque jours ou semaines. Je supprime et réinstalle et c'est reglé.  J'ai un iphone 14+

 

Merci

Loulou2405
Great Neighbour / Super Voisin

C'est vraiment super!!!!

Need Help? Let's chat.