annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous continuer a faire le prélèvement automatique alors que j'ai arrêter mon service de téléphone

chafik
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Madame,Monsieur:

j'était un client chez public mobile jusqu'au le 29 mai 2018, mon numero de telephone etait de 438-345-0149,  j'ai changé pour Koodo le 29 mai 2018 en gardant le meme numero.

Un prelevement automatique sur ma carte de credit est faite pour le 29 mai par public mobile alors que j'en ai plus de service, un montant de 34.49 dollar a ete prelever sur ma carte de credit.

je veux:

1 - arreter mon prelevemment automatique sur ma carte de credit

2- rembourser un credit de 34.49 sur ma carte de credit

appeller moi sur le 438-345-0149 pour plus de detail SVP

Chafik Bahloul

438-345-0149

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @chafik,

Normalement, lorsque l'on transfère son numéro d'une compagnie à l'autre, le compte de l'ancienne compagnie est fermé automatiquement. 

Chez Public Mobile, le renouvellement du compte se fait pendant la nuit, donc si votre renouvellement était dû le 29 mai, le prélèvement sur votre carte de crédit s'est fait le 29 mai très tôt.

Selon ce que vous dites, vous avez ensuite fait votre transfert chez Koodo le 29 mai, donc c'est normal que le paiement ait été pris, puisque cela s'est probablement fait avant votre transfert. 

Pour éviter le renouvellement de votre forfait, il aurait fallu que vous fassiez le transfert le 28 mai...

Dans tous les cas, vous pouvez tenter de rejoindre un modérateur (un employé) de Public Mobile afin de voir s'ils peuvent effectuer le remboursement malgré tout. Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

Finalement, ne publiez pas d'informations personnelles dans un message public, car tout le monde y a accès sur Internet!

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Need Help? Let's chat.