annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aimer, c'est partager: référez un ami et obtenez tous deux un crédit de 25 $

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

*Cette offre est applicable en ligne seulement

*Cette offre a été prolongée jusqu'au 31 mars 2019.

 

Bonjour la Communauté,

 

Du 14 février au 31 mars 2019, lorsque vous référez un ami à Public Mobile et qu’il active son service en ligne, vous obtenez tous deux un crédit de 25 $.

 

Voyez tous les détails ci-dessous.

 

Vous voulez profiter de cette offre promotionnelle? C’est tout simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

En tant que client de Public Mobile, vous devez :

  1. Être sympa et référer un ami à Public Mobile.
  2. Dire à votre ami de s’abonner en ligne à un forfait de 30 ou de 90 jours durant la période promotionnelle et de préciser que vous l’avez référé.
  3. Vous rappeler que le crédit unique de 25 $ sera porté à votre compte Libre-service dans les 72 heures suivant l’activation du service de votre ami en ligne. De plus, vous continuerez d’être admissible au crédit de référence de 1 $. Celui-ci sera porté à votre facture mensuelle tant et aussi longtemps que votre ami demeure client de Public Mobile.

Votre ami devra :

  1. Activer une carte SIM de Public Mobile en ligne avec n’importe quel forfait de 30 ou de 90 jours à activer.publicmobile.ca
  2. Inscrire votre numéro de téléphone Public Mobile actif dans la section appropriée durant le processus d’activation. Veillez à ce qu’il entre le vôtre, et non le sien, pour que vous receviez le crédit de référence.
  3. Le crédit unique de 25 $ sera porté à son compte Libre-service dans les 72 heures suivant l’activation.

 

Vous trouverez ci-dessous la FAQ et les modalités. Bon succès dans vos références!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

FAQs:

Révélation

FAQ sur l’offre promotionnelle Référez-un-ami

  1. Après avoir été référé à Public Mobile, j’ai à mon tour référé un ami ou un membre de ma famille. Suis-je admissible à la fois à la récompense de la personne référée et de celle qui réfère?

Oui, tout à fait. Vous recevrez un crédit de 25 $ parce que vous avez été référé. Ensuite, après avoir activé votre service Public Mobile, vous pourrez profiter de cette offre promotionnelle en tant que personne qui réfère pendant la période promotionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus.

2. Je suis un client de l’ancienne structure (Legacy). Ai-je droit à ces récompenses?

Les clients Legacy ne sont pas admissibles à ces récompenses. Par contre, les personnes qu’ils réfèrent ont droit au crédit unique de 25 $.

Pour en savoir plus sur l’admissibilité aux récompenses, visitez publicmobile.ca/rewardsrules. Si vous voulez profiter de l’offre promotionnelle, notre équipe de soutien peut vous aider à remplacer votre forfait par un forfait en vigueur.

3. En tant que personne référée, suis-je admissible aux crédits de 10 $ et de 25 $ dans le cadre du programme Référez-un-ami?

Non, il est impossible de jumeler ces crédits. Au lieu de recevoir le crédit de 10 $, un crédit total de 25 $ sera porté à votre compte.

4. Quand l’offre promotionnelle prend-elle fin?

Cette offre promotionnelle prendra fin le 31 mars 2019 à 23 h 59 (HE).

 

 

Modalités

Personne qui réfère (client de Public Mobile)

  • Toutes les règles et les conditions d’admissibilité du programme Référez-un-ami s’appliquent. Pour en savoir plus, visitez publicmobile.ca/rewardrules
  • Les clients Legacy ne sont pas admissibles aux récompenses Référez-un-ami de Public Mobile, mais les personnes référées ont droit au crédit unique de 25 $.
  • Vous et la personne référée devez accepter les modalités pour vous prévaloir de l’offre.
  • Vous ne pouvez référer que des personnes avec lesquelles vous avez un lien personnel ou familial, conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.
  • Vous ne pouvez pas fournir votre propre nom ni celui d’un client actuel de Public Mobile.
  • Les membres de l’équipe TELUS, les contractuels, les représentants qui agissent au nom de TELUS ainsi que les représentants des points de vente au détail bénéficiant d’une tarification spéciale sont exclus de cette offre promotionnelle.

Personne référée (ami ou membre de la famille)

  • Vous devez vous abonner à un forfait de 30 ou de 90 jours de Public Mobile.
  • Vous devez fournir les coordonnées de la personne qui vous a référé à Public Mobile (son numéro de téléphone) durant l’activation.
  • Vous et la personne qui vous a référé devez accepter les modalités pour vous prévaloir de l’offre.
  • Après avoir activé votre service Public Mobile, vous pourrez vous prévaloir de cette offre promotionnelle à titre de personne qui réfère.

 

AUTRE

TELUS ne peut être tenue responsable des références ou des communications perdues, reçues en retard, endommagées ou mal acheminées ni de toute interruption de service du site web, de toute défaillance technique ou de tout problème lié aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, à l’équipement informatique, aux logiciels ni de l’impossibilité de la part de TELUS de recevoir des courriels ou des références en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement sur Internet ou sur tout autre site web, ou de toute autre combinaison de l’un ou l’autre de ces éléments, y compris de tout préjudice, ou encore de tout dommage causé à votre ordinateur ou à celui de toute autre personne et découlant du programme. TELUS peut, à son gré, modifier, annuler ou suspendre ce programme si un virus, un bogue ou tout autre élément qui échappe au contrôle de TELUS compromet la sécurité ou la bonne administration du programme, ou pour toute autre raison. Les références peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont illisibles, incompréhensibles, falsifiées, altérées ou illégales pour une raison ou pour une autre. Les références envoyées par des moyens non autorisés sont rejetées. S’il est établi qu’une référence a été effectuée par un moyen non autorisé par les présentes modalités, la personne référée et celle qui réfère sont disqualifiées dans le cadre du programme, et tout crédit accordé pour une référence est retiré. Vous acceptez de vous conformer aux modalités du programme et aux décisions de l’équipe TELUS, qui sont définitives. Le programme est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

TELUS peut mettre fin au programme ou en modifier les modalités en tout temps, sans préavis et sans être tenue d’accorder de crédit promotionnel.

 

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

La protection de votre vie privée est importante pour TELUS. Nous appliquons depuis longtemps une politique de protection de la vie privée des clients dans tous nos secteurs d’activités. Visitez telus.com/vieprivee pour en savoir plus sur les principes qui régissent la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Ces principes reflètent notre engagement constant à protéger la vie privée de nos clients.

 

8 RÉPONSES 8

mohamedah78
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens de m'abonner a public mobile et je n'ai pas suivi les bonnes procédures pour le 25$. Un ami m'a referé et je n'ai pas mis son numero de telephone. Est-il trop tard maintenant pour obtenir le credit de 25$? Aussi j'ai un forfait de 30$ mensuel et je n'ai pas obtenu la reduction de 10$ pendant  mois. Est-il trop tard pour ca aussi?

Merci,

Bonjour @mohamedah78 

Il est toujours plus facile d’ouvrir Une nouvelle question dans un nouveau sujet comme ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/Pour_Commencer

Pour le 25$ vous pouvez écrire maintenant aux modérateurs ils peuvent arranger cela pour vous...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage.   écrire moderator_team dans destinataire ou send to... et expliquez votre situation. Pour le 10$ de crédit il peut être affiché jusqu’à 30 jours après votre activation... donc patience

BA835CCE-6C7D-460B-8FE2-2D4E21C97D66.png

 

Jacque_B
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis nouveau, au sujet d'un amis référé, penses-tu que c'est le même délai de 72 heures pour que ce rabais apparaisse à mon compte ?


@Jacque_B wrote:

Bonjour,

Je suis nouveau, au sujet d'un amis référé, penses-tu que c'est le même délai de 72 heures pour que ce rabais apparaisse à mon compte ?


Oui effectivement 72 heures en général. Vous devriez recevoir un message pour vous le confirmez également.Smiley heureux

Jacque_B
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ta réponse, bonne soirée.

Pasha
Great Neighbour / Super Voisin

Vous offrez de très belles offres. 

Vacher15
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je viens, j'ai un ami qui aimerais s'inscrire. il commanderais sa carte aujourd'hui la 31 Mars.

est-ce qu'il aura droit au crédit de $25 ? même s'il doit attendre de recavoir sa carte et de pouvoir s'inscrir apres le 31 Mars.

Donc pour être éligible est-ce que c'est a partir de la commande de la carte ou de sont activation?


@Vacher15 wrote:

Bonjour

je viens, j'ai un ami qui aimerais s'inscrire. il commanderais sa carte aujourd'hui la 31 Mars.

est-ce qu'il aura droit au crédit de $25 ? même s'il doit attendre de recavoir sa carte et de pouvoir s'inscrir apres le 31 Mars.

Donc pour être éligible est-ce que c'est a partir de la commande de la carte ou de sont activation?


Non malheureusement c'est à partir de l'activation..Smiley frustré votre seule solution serait d'acheter une carte sim dans un magasin..london drugs...wow mobile..mobile shop...?? Ou d'aller dans un de ces magasins et de faire activer une carte Sim gratuite aujourd'hui encore et il aura son 2ème mois gratuit aussi.Smiley heureux

Need Help? Let's chat.