annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim chez Walmart

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai été au Walmart de Place Laurier à Québec. Impossible d'acheter une carte sim (conséquemment je vais perdre 25$ du à la promotion qui se termine aujourd'hui) Le vendeur m'a dit que son patron lui interdit de vendre ces cartes SANS que le client fasse l'activation d'un forfait avec eux. Ce n'est pas ce que j'avais compris... et j'ai gossé avec eux!

 

Chez Walmart Charny... j'ai cherché. Demandé à deux commis... ils m'ont dit que eux n'en avait pas.

 

Bref... j'ai perdu mon heure de diner.

47 RÉPONSES 47

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu devrais contacter le "patron" ainsi que le responsable du Walmart, lui dire que tu vas communiquer avec le crtc et la protection du consommateur. Il est illégal pour lui de refuser la vente d'une carte sim sous seul prétexte de ne pas vendre une activation. Il encourt de sérieux problème avec cette attitude illégale. Il est libre de ne pas vendre le produit, mais par contre il n'a pas le droit de le vendre sous condition...

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Malheureusement chez walmart ainsi que chez wow ils ne sont pas tres enclins a proposer public mobile malgre que nous sommes un excellent reseau tres fiable.  Alors voila les commis connaissent tres peux les politique applicable a public mobile et cela est bien malheureux.  Peut etre aussi des forme de boni se cache sous cette pratique.. parlez au superviseur au magasin  dans ce temps la. Bonne chance et bienvenue parmis nous

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Malheureusement les employers de chez Walmart ainsi que chez Wow  ne sont pas tres enclins a proposer public mobile malgre que nous sommes un excellent reseau tres fiable.  Alors voila les commis connaissent tres peux les politique applicable a public mobile et cela est bien malheureux.  Peut etre aussi des forme de boni se cache sous cette pratique.. parlez au superviseur au magasin  dans ce temps la. Bonne chance et bienvenue parmis nous

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

L'employé ne semblait pas excité a l'idée de me vendre une carte sim sans faire de commission a l'activation dun forfait... Je peux comprendre.

Walmart devra comprendre que ca affectera mes prochains choix comme consommateur.

ming
Great Neighbour / Super Voisin

pour eviter de passer trop de temps chez walmart, j ai  commande sim par site public. 10$tx. ca prend environs 2 jours .  j ai active moi meme sur le site.  j ai mis numero de mon amis pour le reference. on a eu 25$ credit chacun.

superseby
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sais bien mais c'était la dernière journée hier pour le 25$... Alors il me fallait la sim card la journej même. Clairement, dans tous les cas j'aime mieux ne pas avoir a me déplacer!

Walmart sous-traite les employés pour les cellulaire à une autre compagnie. Et oui en effet, ça peut être pas mal d'argent pour la compagnie en questions (et une certaine prime pour les employés) lorsque des forfaits sont activés en magasin (par exemple, une amie qui a activé récemment un forfait avec Fido et un nouvel iPhone 7 a reçu une carte-cadeau du Walmart de 250$!!! S'ils sont capables de donner des cartes-cadeau de cette valeur, imaginer l'argent que Fido leur redonne ensuite...).

 

Tout ça pour dire que oui, en théorie, ils doivent vendre les carte-SIM sans activation, mais que souvent ils sont fortement incités à ne pas le faire. Moi la dernière fois que j'y suis allé, il y avait 2 employés et beaucoup d'attente, pour éviter d'attendre pour rien j'ai demandé rapidement à l'un des deux s'ils avaient des carte SIM PM, il m'a dit oui. Je fais la file, j'attends, puis quand viens mon tour je me ramasse avec l'autre employé. Je dis que je veux une carte SIM PM, il me dit je vais vérifier, puis il me répond qu'ils n'en ont plus en stock! Je lui dis que j'ai demandé plus tôt à son collègue qui m'avait dit qu'ils en avaient, ensuite il consulte son collègue (le « responsable » cette journée-là) à voix basse, le collègue répond « ben fait juste lui vendre la carte SIM », et finalement comme par magie il restait des cartes SIM...!

 

Bref, en allant au Walmart, l'idéal c'est 1) de prétendre au comptoir que vous avez besoin d'une carte SIM pour remplacer une qui ne fonctionne plus/est brisée/que votre téléphone a été perdu/volé et que vous avez besoin d'une autre carte SIM, et 2) si ça ne marche pas, d'avoir d'imprimé au préalable les conditions PM qui disent que c'est possible de se procurer la carte SIM seule sans activation au Walmart, et effectivement de menacer de plainte etc...

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

Pas eu de problèeme au walmart Sherbrooke...

Jerome_Julie
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu du très bon service en semaine au Walmart Lebourneuf cet été, mais j'ai activé directement tellement le prix était intéressant et le service impeccable.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avec la greve tournante de poste canada cela reste le meilleur choix pour pouvoir se brancher rapidement  sur le reseau public moblie a mon avis en ce moment. Nous a saint-jerome dans les laurentides notre walmart aussi fait le service de punlic mobile. Bonne fin de journee  a tous
@Jerome_Julie  a écrit :

J'ai eu du très bon service en semaine au Walmart Lebourneuf cet été, mais j'ai activé directement tellement le prix était intéressant et le service impeccable.





@Jerome_Julie  a écrit :

J'ai eu du très bon service en semaine au Walmart Lebourneuf cet été, mais j'ai activé directement tellement le prix était intéressant et le service impeccable.


Super, c'est bien de voir que certains endroits sont mieux que d'autres!

sercar1951
Good Citizen / Bon Citoyen

Il m'est arrivé la même chose, le commis ne voulait pas me vendre juste la carte sim, parce c'est la promotion carte gratuite avec un forfait, c'est plus avantageux parce que vous avez le $22 pour couvrir 2 mois à $10 et le troisième mois -$2.00, autrement si tu achète la carte sim à $10, et pas de solde au compte.

En plus avec la première activation, la carte c'est bloqué surement par ma faute en essayant de mettre un nip. Public mobile m'a conseiller d'acheter une autre carte sim à $10. et qu'il me rembourserais ce $10 et c'est ce qu'ils ont fait et depuis tout va super bien après 3 mois d'utilisation je suis plus que satisfaite. 

Alors oui tu peux acheter ta carte sim de public mobile lorsqu'il n'y a pas de promotion chez Walmart. Les commis ne sont pas tous au courant, ils suivent les directives mais c'est beaucoup plus avantageux avec la promotion.

sercar1951
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne crois pas qu'il fasse une commission sur les forfaits chez Walmart, ils ne sont pas tous bien informé. Mais si vous vérifier les promotions, la carte sim est gratuite avec le forfait, s'il n'y a pas de promotions vous pouvez acheter la carte sim à $10. 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le problème en ce moment est la grève de poste Canada qui ralentit le srrvise et augmente les délais d"'acheminement
@ming  a écrit :

pour eviter de passer trop de temps chez walmart, j ai  commande sim par site public. 10$tx. ca prend environs 2 jours .  j ai active moi meme sur le site.  j ai mis numero de mon amis pour le reference. on a eu 25$ credit chacun.


 

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Comme toute chose avec Public Mobile, vaut mieux faire les choses par internet 😉

 

Cela dit, j'ai été prendre une carte SIM au Walmart de Blainville le 30 décembre 2018 pour un ami et je n'ai eu aucun problème à part attendre 20 minutes que le client avant moi eu signé un contrat de 20 pages et que le commis lui explique tous les détails. Smiley tirant la langue

 

En passant, pour l'activation de mon ami en ligne, le temps que je remplisse les infos du libre-service et que j'insère la nouvelle carte SIM dans son téléphone, son numéro (de son ancien fournisseur) était déjà porté vers PM et son téléphone fonctionnel. Aucune attente.

Bien content! Les crédits de Référer-Un-Ami ont suivis dans les 72 heures comme prévu.

 

Merci PM

 

Smiley très heureux

C’est ça @Eluneo des fois ça passe et d’au non....bien contente avec vous!!!!

Rozay
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Wow mobile vendent les cartes SIM sans l activer chez eux à 10$

Bonne chance

angeruben
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis allé moi meme chez walmart Drummondville et aussi mon fils et on a été servi tres bien les 2 personnes qui t'ont répondu ne connaissait rien... Désolé pour toi

Essai de parler au gérant du magasin bonne chance

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut @superseby ,

Nous serons heureux de vous aider!

Juste au cas où vous n’auriez pas pu trouver une solution/réponse dans la communauté, n’hésitez pas à créer un ticket ici et un modérateur sera en mesure de vous aider après avoir enquêté votre compte.

 

Alex

kaouki
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu la même expérience chez Walmart Magog. Le vendeur me disait qu'ils n'avaient pas de cartes sim. Au même moment un touriste européen cherchait une carte sim et il disait que ça ne se vendait pas au Canada, sans forfait. Je suis allé au Walmart de Granby et là l'employé a été très serviable, il m'a tout de suite sorti la carte sim de public mobile et il était frustré par le comportement du vendeur de Walmart Magog. Alors je conseillerais à tout le monde d'insister et au besoin demander à parler au gérant, même faire une plainte.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi aussi j'ai remarqué que plus d'un wallmart qu'on a de la difficultés d'avoir un produit public mobile,

Un travailleur m'a dit que public mobile ne tienne pas beaucoup d'inventaire que c'est mieux avec un autre compagnie.

C'est dommage

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a pas beaucoup de produits public mobile Chez Walmart que j'ai remarqué a Sherbrooke, c'est comme si tout le matériel disparaît rapidement car c'est populaire

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que oui ,il sont sûrement payé plus a vendre un autre produit

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui en effet sûrement une forme de bonis a vendre pour certaines compagnies

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Chaque fois que j'ai posé une question pour un téléphone on me montrait des papiers avec d'autres fournisseurs, ji vais aujourd'hui et je vais leur demander leur compagnie, car je leur ai déjà demandé  et les résultats étaient négatif

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi aussi j'avais fait la même chose, j'ai fait venir ma carte SIM Chez public mobile car chez Walmart je pouvais pas l'avoir facilement, et j'en ai fait venir aussi pour 2 ami

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui c'est fachant de se déplacer chez Walmart et nous faire dire qu'on peut pas en avoir et perdre notre opportunité

@kaouki @Jacques16 Le problème est connu et malheureusement rien à faire du côté de Walmart...les employés font ce que leur boss leur dit de faire. La chose à faire est de dénoncer à Public Mobile le magasin en question en mettant un commentaire sur le magasin visé dans leur liste d’endroits pour acheter des Sims. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement, il sont récompensés, en lisant ton message je me suis souvenu que mon fils m'a donné une carte cadeau de 250$ que j'ai toujours en ma possession et que j'ai jamais pensé aller chez Walmart la faire valider si elle est encore bonne, ça fait sûrement plus d'un ans que je l'ai avec moi

Need Help? Let's chat.