annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS interbational

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello

 

J'ai in plan avec sms international illimite.

 

Je peux envoyer et recevoir des sms a moi meme, mais impossible d'envoyer a l'etranger, autre pays.

 

Avez vous des sugestions pour fixer ce problemem

 

le compte est valide avec payment a tous les 3 mois.

aucun autre problemes excepte lenvoyer des SMS a l'international

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@fdunique  a écrit :

Quant je compose manuellement le numero, un essage se fait entendre que je n'ai pas le plan longue distance.

 

J'ai le plan a $30 avec

MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger


Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider si le problème vient de leur côté . Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

@fdunique  a écrit :

Hello

 

J'ai in plan avec sms international illimite.

 

Je peux envoyer et recevoir des sms a moi meme, mais impossible d'envoyer a l'etranger, autre pays.

 

Avez vous des sugestions pour fixer ce problemem

 

le compte est valide avec payment a tous les 3 mois.

aucun autre problemes excepte lenvoyer des SMS a l'international


Effectivement vous devriez être capable d'en envoyer sans problème. Avez-vous vérifié les réglages de votre téléphone? Faîtes-vous bien les codes avant le numéro de téléphone...011+code du pays+.....? Et il faut vérifier avec vos destinataires si ils ont bien le forfait pour recevoir les textos de l'étranger.

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

oui le numero a bien le 011 et le code pays suivis du numero.

Mais dans ce cas erreure 38 public mobile apparait aussitot, et semble apparaitre avant que le message soit envoyer.

 

Je crois pas qu'il est necessaire de verifier avec mon destinataire si ils ont bien le forfait pour recevoir les textos de l'étranger, car le message serait sans doutes envoyer a l'exception que le destinataire ne le recevrai pas.

 

De toute facon, mon destinataire a le SMS active et a un compte valide pour recevoir des SMS. Je lui en ai envoyer plusieurs quant j'etais en vacance et il les recevaient sans aucun problemes.


@fdunique  a écrit :

oui le numero a bien le 011 et le code pays suivis du numero.

Mais dans ce cas erreure 38 public mobile apparait aussitot, et semble apparaitre avant que le message soit envoyer.

 

Je crois pas qu'il est necessaire de verifier avec mon destinataire si ils ont bien le forfait pour recevoir les textos de l'étranger, car le message serait sans doutes envoyer a l'exception que le destinataire ne le recevrai pas.

 

De toute facon, mon destinataire a le SMS active et a un compte valide pour recevoir des SMS. Je lui en ai envoyer plusieurs quant j'etais en vacance et il les recevaient sans aucun problemes.


Ok... quel forfait avez-vous? Si les messages textet sont limités peut-être avez-vous atteint votre limite?? Vous pouvez voir vous-même dans votre compte libre-service sur la 1ère page si ils vous en reste exemple...47/50 textos dans la section DONNÉES/OPTIONS. Si plus rien n’est indiqué c’est qu’il ne vous en reste plus. Vous pouvez toujours en recevoir par contre.

@fdunique Que se passe-t-il si vous saisissez manuellement le numéro de téléphone du destinataire (par exemple, 011 + code régional + numéro de téléphone)? Essayez, n'utilisez pas votre liste de contacts.

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

Quant je compose manuellement le numero, un essage se fait entendre que je n'ai pas le plan longue distance.

 

J'ai le plan a $30 avec

MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger


@fdunique  a écrit :

Quant je compose manuellement le numero, un essage se fait entendre que je n'ai pas le plan longue distance.

 

J'ai le plan a $30 avec

MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger


Je voulais dire ajouter manuellement le numéro de téléphone du destinataire pour le texte SMS.


@fdunique  a écrit :

Quant je compose manuellement le numero, un essage se fait entendre que je n'ai pas le plan longue distance.

 

J'ai le plan a $30 avec

MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger


Si rien ne fonctionne écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider si le problème vient de leur côté . Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

oui je crois que cela est la meilleure solution

 

Merci

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

les moderateur ont la solution a presque tout les problemes et la communauté fait sont possible Smiley heureux

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui en effet, le forum peut aider mais les problemes plus technique sont du recours au moderateurs. Merci

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

ton probleme a t il été resolu

fdunique
Good Citizen / Bon Citoyen

Le moderateur est sur le problemem.

 

merci

Need Help? Let's chat.