annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Anick
Good Citizen / Bon Citoyen

Calvaire, c'est quoi le problème de vôtre site ???

J'arrive plus à payer.... il dise que vous avez ou aller désactivé le compte!

Me niaisez vous ?

Impossible de faire un paiement, 

4 RÉPONSES 4

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Anick,

 

Est-ce possible d'avoir plus d'information sur les étapes que vous avez effectué pour tenter te payé votre compte?

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Anick,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Je suis navrée de lire que vous n’arrivez pas à faire votre paiement.

 

Veuillez cliquer sur ce lient ci-joint https://publicmobile.ca/fr/on/get-help en suivant les étapes, vous serez en mesure de contacter un de nos agents du service à la clientèle, qui se fera un plaisir de vous assister.

 

  • Cliquez sur communiquez avec nous ci-dessous
  • Communiquez avec nous
  • Mon compte
  • Facturation et paiements
  • Choisissez l’option qui se rapproche le plus de votre question ou préoccupation à chaque fois
  • En dernier lieu cliquez sur Envoyer un courriel.

La seconde option pour vous serait de vous procurer un bon de réapprovisionnement.

 

Si la lenteur du site vous empêche de le rentrer dans votre compte, suivez les étapes ci-haut citées et écrivez le numéro de bon dans votre courriel, un agent l’ajoutera dans votre compte.

 

Ce lien ci-joint vous permettra de trouver un endroit proche pour vous procurer un bon de réapprovisionnement : https://publicmobile.ca/fr/on/how-to-pay

 

 

Je vous remercie de votre patience.

Anick
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne veux pas un bon de réapprovisionnement, je veux payer avec ma carte de crédit.... J'vais pas en plus me déplacer , payer un bon pis en plus il ne fonctionnera pas plus car le sit ou le compte est défectueux !!!! Anyway merci de m'avoir transmis le lien pour parler à quelqu'un, quoi que parler est un très grand mot puisque nous devons écrir par couriel ..... Personellement je suis déçu de la tournure de vôtre entreprise , plus moyen d'avoir un contact humain et parfois c'est ben plus simple de parler a quelqu'un que d'écrire....

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Anick,

 

Je vous ai fait parvenir un message privé afin de pouvoir vous assister.

 

Je vous remercie de votre patience!

Need Help? Let's chat.