annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je pose une question en privé depuis plus d une semaine aucune reponse

gadonier
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pose une question en privé depuis plus d une semaine aucune reponse.

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@gadonier  a écrit :

Je pose une question en privé depuis plus d une semaine aucune reponse.


Vous avez posé votre question ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437??? Si oui nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus. @CS_Agent .

ALR
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème et depuis un mois, j'attends qu'on me redonne accès à mon compte. Déprimant!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Êtes-vous bien certain que votre message s'est rendu?!

Je vous suggère d'écrire à nouveau.

Il faut utiliser le lien direct pour les modérateurs, mentionné ci-haut; il y a aussi une autre façon d'accéder facilement aux messages pour les modérateurs: cliquer sur la petite enveloppe en haut, à la droite de la petite "cloche".

 

 

ALR
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre suggestion. 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si ça vous tente, donnez-moi de vos nouvelles par la suite...

 

Bonne fin de journée!

 

 

ALR
Good Citizen / Bon Citoyen

Cher Claude, merci de vos encouragements. Mais Public Mobile commence à m'énerver pas mal avec les délais pris à me répondre. La saga a commencé le 21 mars dernier et je n'ai toujours pas accès à mon compte malgré mes nombreux messages en privé et toutes les réponses fournies. En réalité, leur temps de réponse est imbattable lorsqu'on ose la critique sur notre page Facebook - trois messages en moins d'une demi-heure après la publication d'un commentaire les concernant. Je pense que lorsque j'aurai à nouveau accès à mon compte, je n'aurai qu'une seule envie : me désabonner. Il s'en doute peut-être et c'est ce qui les empêche de me répondre correctement. Je ne leur enverrai d'amis car je ne veux pas me faire d'ennemis.


@ALR  a écrit :

Cher Claude, merci de vos encouragements. Mais Public Mobile commence à m'énerver pas mal avec les délais pris à me répondre. La saga a commencé le 21 mars dernier et je n'ai toujours pas accès à mon compte malgré mes nombreux messages en privé et toutes les réponses fournies. En réalité, leur temps de réponse est imbattable lorsqu'on ose la critique sur notre page Facebook - trois messages en moins d'une demi-heure après la publication d'un commentaire les concernant. Je pense que lorsque j'aurai à nouveau accès à mon compte, je n'aurai qu'une seule envie : me désabonner. Il s'en doute peut-être et c'est ce qui les empêche de me répondre correctement. Je ne leur enverrai d'amis car je ne veux pas me faire d'ennemis.


Quelle histoire...je suis vraiment désolée pour votre mauvaise expérience.Smiley frustré

Sur la page facebook j'ai de gros doutes que c'étaient des modérateurs qui vous ont répondu...mais putôt des clients comme nous ici. Pour vous désabonner il suffit de retirer la carte de crédit au compte et se désabonner au paiement automatique avez-vous essayé de le faire avec le 611 option 5? Si vous ne payez pas votre facture et qu'il n'y a plus de fonds disponibles votre compte se désactivera au bout de 90 jours. 

ALR
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci du conseil! Mais la dernière fois que j'ai essayé le 611, cela ne fonctionnait pas... car panne de service, je réessaierai plus tard. Pour FB, c'était bel et bien des messages en provenance de l'entreprise, je viens de révérifier.

gadonier
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais annuler mon service car rien n est clair


@gadonier  a écrit :

Je vais annuler mon service car rien n est clair


Vous n'avez toujours pas reçu de réponse des modérateurs? Il serait affiché sur la petite enveloppe en haut à droite de cette page avec un 1 rouge dessus.Il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur le titre du message qui est un lien pour le voir s'afficher au complet.

Need Help? Let's chat.