annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE VEUX ME DÉSABONNER DE PUBLIC MOBILE et garder mon no.de tel.

audreyvenne
Great Neighbour / Super Voisin

JE VEUX ME DÉSABONNER DE PUBLIC MOBILE et garder mon no.de tel.,je viens de m'abonner avec Koodo, et surprise lorsque que je veux me connecter à mon compte libre-service , ça dit que mon compte est verrouillé. J'ai besoin de mon no. de compte public mobile, comment puis-je avoir cette information et réactiver mon compte libre-service. Je veux résilier mon forfait avec vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dafodil7312
Good Citizen / Bon Citoyen

Le transfert de votre numéro ne devrait pas vous donner chaud. Voilà pourquoi Koodo fait tous les gros travaux à votre place. Apportez-nous simplement votre téléphone activé et nous informerons votre fournisseur actuel que vous rompez avec lui comme on se défait d’une mauvaise habitude.

Généralement, vous pouvez transférer votre numéro si :

  1. vous utilisez actuellement un numéro mobile ou filaire activé
  2. nous offrons le service dans votre région
  3. le numéro de votre fournisseur de service actuel provient de la même zone d'appel local
  4. la transférabilité des numéros est disponible dans cette région

Quelques conseils pour passer chez Koodo

  • Gardez-le en vie. N’annulez pas votre service actuel avant de passer chez Koodo. Votre numéro de téléphone doit être activé pour pouvoir être transféré.
  • Ayez les choses en main. Pour transférer votre numéro, ayez en main votre téléphone, une facture émise par votre fournisseur de services actuel et, si possible, votre entente de service. Pour éviter les surprises, il serait bon de relire votre entente de service actuelle pour être au courant des frais qui peuvent s’appliquer.
  • N'envoyez pas quelqu'un d'autre à votre place. Seule la personne titulaire du compte peut transférer un numéro.
  • Déverrouillez-le. Si vous amenez votre propre téléphone chez Koodo, assurez-vous qu’il est déverrouillé avant d’activer votre compte avec nous.

Pour savoir si votre numéro peut être transféré chez Koodo, vérifiez son admissibilité.

Bon à savoir

Le transfert d'un numéro filaire à un service mobile ou l'inverse peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Pendant cette période, il est possible que votre service téléphonique soit interrompu et qu'une telle interruption touche également les appels au service d'urgence 911.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@audreyvenne Pour vous désabonner à Public Mobile il suffit d’enlever votre carte de crédit enregistrée. Mais comme vous avez déjà transféré votre numéro vers une autre compagnie votre compte public mobile va s’arrêter tout seul. Pour être vraiment assurée de cela desabonnez-vous du prélèvement automatique en appelant au 611 avec votre téléphone et ensuite option 5.

Pas besoin d’annuler votre forfait prépayé - laissez-le expirer.

À la prochaine date de renouvellement, si aucun paiement n’a été fait, votre compte sera suspendu et votre service téléphonique arrêtera de fonctionner jusqu’au prochain paiement.

 

Si aucun paiement n’est fait dans les 90 jours suivant la suspension, le compte et la carte SIM seront désactivés de façon permanente.

dafodil7312
Good Citizen / Bon Citoyen

Le transfert de votre numéro ne devrait pas vous donner chaud. Voilà pourquoi Koodo fait tous les gros travaux à votre place. Apportez-nous simplement votre téléphone activé et nous informerons votre fournisseur actuel que vous rompez avec lui comme on se défait d’une mauvaise habitude.

Généralement, vous pouvez transférer votre numéro si :

  1. vous utilisez actuellement un numéro mobile ou filaire activé
  2. nous offrons le service dans votre région
  3. le numéro de votre fournisseur de service actuel provient de la même zone d'appel local
  4. la transférabilité des numéros est disponible dans cette région

Quelques conseils pour passer chez Koodo

  • Gardez-le en vie. N’annulez pas votre service actuel avant de passer chez Koodo. Votre numéro de téléphone doit être activé pour pouvoir être transféré.
  • Ayez les choses en main. Pour transférer votre numéro, ayez en main votre téléphone, une facture émise par votre fournisseur de services actuel et, si possible, votre entente de service. Pour éviter les surprises, il serait bon de relire votre entente de service actuelle pour être au courant des frais qui peuvent s’appliquer.
  • N'envoyez pas quelqu'un d'autre à votre place. Seule la personne titulaire du compte peut transférer un numéro.
  • Déverrouillez-le. Si vous amenez votre propre téléphone chez Koodo, assurez-vous qu’il est déverrouillé avant d’activer votre compte avec nous.

Pour savoir si votre numéro peut être transféré chez Koodo, vérifiez son admissibilité.

Bon à savoir

Le transfert d'un numéro filaire à un service mobile ou l'inverse peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Pendant cette période, il est possible que votre service téléphonique soit interrompu et qu'une telle interruption touche également les appels au service d'urgence 911.

CC6
Great Neighbour / Super Voisin
 

@CC6 Avez-vous regardé les messages plus bas? Attendez avant de fermer votre compte public mobile si vous voulez transférer votre numéro de téléphone .Trouvez-vous une autre compagnie qui va s'occuper de demander le transfert de votre numéro Il ne vous restera qu'à enlever votre carte de crédit dans votre compte quand votre numéro sera transféré et le tour est joué. 

Need Help? Let's chat.