annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai perdu ou volé mon cell et j'aimerais avoir une autre carte sim avec le même numéro

Josianne28
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu mon cell et j'aimerais savoir si je peux avoir une autre carte sim avec le même forfait et le même numéro de téléphone. J'ai désactivé mon compte présentement donc j'attends de vos nouvelles.

 

Merci à l'avance

 

Josianne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

 @Josianne28

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

 @Josianne28

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.

 

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

11twes
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai une nouvelle carte sim et j'aimerais avoir mon ancien numero parceque je viens de perdre mon cell

lajoliesorciere
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis dans la même situation que vous Super Voisin. La problématique maintenant est qu'il me demande de m'authentifier avec mon courriel et mot de passe (OK ! Je les connais), mais d'entrer par la suite un code de validation que je suis supposé avoir reçu sur mon ANCIEN téléphone qui a été volé (et dont j'ai bien suspendu les services). C'est un non sens ! Comment récupérer mon numéro à présent !?

Need Help? Let's chat.