annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses référer un ami

Maolilaeti
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu le crédit récompense pour référer un ami. Savez-vous comment je peux corriger cette situation, considérant qu’on n’a pas un service à la clientèle?

J’ai essayé l’opt clavarder avec SIMon, sans succès.

Merci à l’avance.

7 RÉPONSES 7

LovesToPM
Mayor / Maire

@Maolilaeti  a écrit :

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu le crédit récompense pour référer un ami. Savez-vous comment je peux corriger cette situation, considérant qu’on n’a pas un service à la clientèle?

J’ai essayé l’opt clavarder avec SIMon, sans succès.

Merci à l’avance.


Bonjour,

Quand votre ami s'est-il activé?

À l'heure actuelle, la récompense est de 1 $ de réduction par facture pour chaque ami que vous parrainez.

Malheureusement, l'offre de prime de 20 $ pour chaque référence a pris fin le 31 décembre.

Luddite
Oracle
Oracle

@Maolilaeti Veuillez contacter la personne que vous avez référée et demandez-lui de contacter un modérateur avec votre code de référence, et elle sera heureuse de vous aider.
Pour obtenir un billet, ils peuvent suivre ces instructions:
1. cliquez sur https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ ou sur le? en bas à droite de cette page,
2. entrez "récompense manquante",
3. cliquez sur "Contactez-nous",
4. cliquez sur "Soumettre le ticket",
5. s'identifier (manuellement si son nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné),
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),
7. choisissez le sujet qui correspond au problème et suivez les instructions pour le soumettre,
8. Si aucun des sujets n'est correct, cliquez sur Autre / Quelque chose d'autre jusqu'à ce qu'ils atteignent le formulaire vierge


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

LovesToPM
Mayor / Maire

@Maolilaeti 

Vous auriez dû recevoir le crédit maintenant.

 

J'aurais dû mentionner qu'il faut jusqu'à 72 heures pour le recevoir, mais dans la plupart des cas, vous l'avez dans les 24 heures.

 

Ou posiez-vous des questions sur la promotion de crédit supplémentaire de 20 $ qui s'est terminée en décembre?

Maolilaeti
Great Neighbour / Super Voisin

Non, je n’ai rien reçu jusqu’à maintenant. Déjà 2 factures payées.

Je vais essayer le chemin suggéré par l’autre personne qui m’a répondu ce message. J’espe que ça va marcher.

Maolilaeti
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre réponse. Malheureusement j’ai suivi chaque étape et ça fini sur une page avec le message: oups! Il semble que nous étions trop occupés à penser à toi. Retourner à la page d’accexil 404.

C’est très frustrant de ne pas avoir aucun service à la clientèle pour régler des situations comme celles-ci.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Maolilaeti
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de votre information. Très apprécié!

Need Help? Let's chat.