annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter une deuxième puce est-elle admissible à la récompense?

mansouro2014
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je voudrais acheter une 2e puce. est-ce qu'elle peut-etre admissible à la récompense d'1$ comme prévu dans la politique de Public Mobile? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dandanson

Normalement oui , il faut cependant créer un nouveau compte unique et lors de l’inscription entré votre code de référence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Dandanson

Normalement oui , il faut cependant créer un nouveau compte unique et lors de l’inscription entré votre code de référence.

mansouro2014

J'ai acheté la puce en question. J'ai créé un compte unique pour ma fille. Arrivé à la case ou il fallait entrer un code de référence, je ne trouve pas ce code en question. Sur l'emballage de la puce, un bout de papier de couleur crème sur lequel est écrit un code NIP de 16 chiffres. je l'ai essayé, la case n'accepte que 10 chiffres. Il y a également sur le meme papier un autre numéro, mais celui ci est composé de 1 chiffre, 2 points suivi de 5 chiffres. je l'ai essayé, mais en vain. Alors, j'ai activé le compte sans cette récompense. Mes questions sont:

- Comment obtenir ce code d'invitation?

- Est-il trop tard pour l'avoir et en bénéficier de cette récompense?

Merci pour votre aide.

Dandanson

Votre code de référence ce trouve dans votre compte libre service 

connectez vous libre-service 

regardez à droite votre code contient normalement 6 caractère 

mansouro2014

Merci beaucoup pour réponse. Je viens de le trouver, mais J'ai déjè activé la puce sans indiquer ce code. Est-il trop tard pour utiliser ce code svp? dites moi comment faire. Merci

Dandanson

Vous devez envoyer votre demande à un modérateur 

lien : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

mansouro2014

oui, je l'ai déjà fait. J'ai ouvert un compte pour chaque puce. Je continue toujours a bénéficier de la récompense d'1$. Merci

mansouro2014

Oui, c'est ce que j'ai fait moi même. 

Need Help? Let's chat.