annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premier mois gratuit

Andre3
Good Citizen / Bon Citoyen

Que dois je faire pour obtenir mon premier mois gratuit? Je vient d'activer ma carte sim et choisir un forfait et je ne vois pas mon mois gratuit dans mon libre service et le montant du forfait a été débité sur ma visa.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Andre3  a écrit :

Que dois je faire pour obtenir mon premier mois gratuit? Je vient d'activer ma carte sim et choisir un forfait et je ne vois pas mon mois gratuit dans mon libre service et le montant du forfait a été débité sur ma visa.

Bonjour,

C'est votre premier renouvellement qui sera gratuit. Vous pouvez lire les détails de la promo ici.

Si vous êtes admissible, le crédit sera ajouté à vos fonds disponibles avant votre renouvellement dans 30 jours.

Bienvenue aux Public Mobile!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@Andre3  a écrit :

Bonjour,

C'est votre premier renouvellement qui sera gratuit. Vous pouvez lire les détails de la promo ici.

Si vous êtes admissible, le crédit sera ajouté à vos fonds disponibles avant votre renouvellement dans 30 jours.

Bienvenue aux Public Mobile!

Need Help? Let's chat.