annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transférabilité du forfait

marjo_ro
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec Public mobile depuis plusieurs mois. Je dois changer de téléphone et donc utiliser une nouvelle carte SIM, je me demandais si la balance de mon forfait est ransférable? J'ai un forfait sur 90jours qui vient tout juste de se renouveler automatiquement. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@marjo_ro

 

Si tu veux changer de téléphone, tu peux toujours utiliser la même carte SIM. Ça ne changera rien..... tu décides d'utiliser une nouvelle carte SIM? Benh!!! Des que tu l'enregistres, ton compte ainsi que les fonds disponibles seront actifs sur la nouvelle carte. Il n'y aura pas de changement sinon que changement de carte SIM. 

 

 

Bonne chance...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Pourquoi ne pas simplement transférer la carte sim d'un téléphone à l'autre?

Ça éviterait tout un casse-tête...

Sinon tu peux toujours passer par la case téléphone perdu ou volé, ce qui te permet de suspendre temporairement le service en attendant ta nouvelle carte sim et finalement récupérer ton compte et ton numéro de téléphone...

 

Pour commencer, la désactivation temporaire du service peut se faire en allant dans ton compte libre-service, ensuite:

 

> Aperçu > Voir l'utilisation d'options > Téléphone perdu ou volé

 

Une fois que tu as reçu ta nouvelle carte sim, tu retournes dans:

 

> Aperçu > Voir l'utilisation d'options > Remplacement de la carte SIM

 

Et voilà, ton forfait, ton numéro et ton compte sont désormais transférés sans rien perdre!


Donne plus d'infos!

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@marjo_ro

 

Si tu veux changer de téléphone, tu peux toujours utiliser la même carte SIM. Ça ne changera rien..... tu décides d'utiliser une nouvelle carte SIM? Benh!!! Des que tu l'enregistres, ton compte ainsi que les fonds disponibles seront actifs sur la nouvelle carte. Il n'y aura pas de changement sinon que changement de carte SIM. 

 

 

Bonne chance...

marjo_ro
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de recevoir ma carte SIM et de l'activer tel que vous me l'avez conseillé, mais impossible de me connecter au réseau, ni pour les appels ni pour les données. Est-ce normal? Dois-je prévoir un délai avant la réactivation? Merci

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Essaie de redémarrer le téléphone, la sim devrait s'activer dans l'heure qui suit.

Pour les données, tu as bien entré les coordonnées nécessaires?

 

original.png

frankflag79
Good Citizen / Bon Citoyen
Et voilà
Need Help? Let's chat.