annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Satisfaction

Louger
Great Neighbour / Super Voisin

Etes-vous satisfait du service public mobil.  je viens d'adhérer et je regrette amèrement d'avoir changé de fournisseur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Louger ,    J'espère que vous êtes satisfait de PM à partir de ce point.

Oui, "l'assistance est entièrement en ligne" est un nouveau modèle. Nous avons eu des plans légèrement meilleurs à cause de cela. Mais je ne suis pas surpris que de nombreuses entreprises adoptent ce modèle bientôt.

 

 

Et pour être honnête, une fois le téléphone configuré, il n'y a généralement pas trop de problèmes dont vous avez besoin pour demander de l'aide.

 

et si jamais vous le faites, venez ici et posez votre question, nous essaierons de vous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis très satisfait du service avec PM. Je n’ai eu aucun problème lors de l’activation.

Pour qu’elle raison regrettez-vous d’avoir changé de fournisseur ?

Louger
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai endommagé ma première carte SIM après avoir activé mon compte, j'ai reçu une nouvelle carte, je tente, sans succès, d'ouvrir un billet pour échanger la carte, mais le système refuse mon mot de passe dans la communauté, je l'ai changé mais je reçois toujours le même problème.  Résultat, ça fait 3 jours que j'ai ma nouvelle carte SIM, mais je ne peux pas utiliser mon cellulaire.

 

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Avez- vous essayer de rejoindre un modérateur.

 

 

Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

@Louger 

Simple simon sucks! Put sim swap in the subject line and include the new sim card # jn your message.

 

Send a private message...   Contact the moderators by sending a private message and leave a detailed message explaining your issue and the info to verify your account by including the following information:  

 

  1. Full name and address on pm account. ( Or province and postal code for newer accounts.)
  2. Email, phone # and pin #.

 

If  you cannot remember your pin # include at least three ( if they apply)of the following:

 

  1.  Date of birth (n/a on newer accounts.)
  2. Last payment, date, amount, type and last 4 digits.
  3. Alternate phone number if any.
  4. Security question and answer.
  5. Plan amount, any add ons or promos on account.
  6. Last 4 digits of sim card.
  7. Any rewards in your account.
  8. Autopay y/n?
  9. Account #.
  10. Frequently called/texted phone numbers in the last 30 days.  

 

The average wait time is 2 to 4 hours but be prepared to wait up to 48 hours for non urgent requests. Current wait times are about one hour and are probably even less as I have had some very quick responses in tne past week.

 

Keep an eye on your private message box the envelope icon next to your avatar for a little number to pop indicating a message from the moderators. Responding promptly will speed up service times.

 

 Do not post any of this info in the community only in your private messages when communicating or contacting the Moderator_Team.

 

  To send a private message to the moderators click below:

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Louger
Great Neighbour / Super Voisin

Désolée, je ne parle pas anglais

@Louger 

Lol...je ne parle pas français! Je viens d'utiliser Google Translate. 

@Louger 

Ou dans ce cas mon téléphone pour copier le français.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Louger 

 


@BCW  a écrit :

Avez- vous essayer de rejoindre un modérateur.

 

Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 


Si le lien fourni par @BCW  vous pose problème, contactez directement les modérateurs via Message Privé.

 

Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

@Louger 

Voila!

 

Simple Simon est nul ! Mettez sim swap dans la ligne d'objet et incluez la nouvelle carte SIM # dans votre message.

 

Envoyer un message privé... Contactez les modérateurs en envoyant un message privé et laissez un message détaillé expliquant votre problème et les informations pour vérifier votre compte en incluant les informations suivantes :

 

  1. Nom complet et adresse sur le compte MP. (Ou province et code postal pour les nouveaux comptes.)
  2. Courriel, numéro de téléphone et numéro de code PIN.

 

Si vous ne vous souvenez plus de votre NIP, incluez au moins trois (s'ils s'appliquent) des éléments suivants :

 

  1. Date de naissance (n/a sur les nouveaux comptes.)
  2. Dernier paiement, date, montant, type et 4 derniers chiffres.
  3. Autre numéro de téléphone s'il y a lieu.
  4. Question de sécurité et réponse.
  5. Montant du forfait, tout ajout ou promotion sur le compte.
  6. Les 4 derniers chiffres de la carte SIM.
  7. Toutes les récompenses sur votre compte.
  8. Paiement automatique oui/non ?
  9. Compte #.
  10. Numéros de téléphone fréquemment appelés/textos au cours des 30 derniers jours.

 

Le temps d'attente moyen est de 2 à 4 heures, mais soyez prêt à attendre jusqu'à 48 heures pour les demandes non urgentes. Les temps d'attente actuels sont d'environ une heure et sont probablement encore moins car j'ai eu des réponses très rapides la semaine dernière. Gardez un œil sur votre boîte de message privée l'icône d'enveloppe à côté de votre avatar pour qu'un petit nombre apparaisse indiquant un message des modérateurs. Une réponse rapide accélérera les délais de service.

 

Ne publiez aucune de ces informations dans la communauté uniquement dans vos messages privés lorsque vous communiquez ou contactez la Moderator_Team.

 

Pour envoyer un message privé aux modérateurs cliquez ci-dessous:

 

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Louger 

 

Avez-vous résolu votre problème? Avez-vous pu rejoindre les modérateurs?

Attention lorsque vous ouvrez un billet, on vous demande de vous connecter sur votre compte de communauté et ensuite de vérifier votre identité en vous connectant avec votre compte Public Mobile (2 comptes différents). C'est peut-être pour cela que votre authentification ne fonctionnait pas.

Louger
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, merci.  Il faut être très patient lorsqu'un problème survient 

@Louger ,    J'espère que vous êtes satisfait de PM à partir de ce point.

Oui, "l'assistance est entièrement en ligne" est un nouveau modèle. Nous avons eu des plans légèrement meilleurs à cause de cela. Mais je ne suis pas surpris que de nombreuses entreprises adoptent ce modèle bientôt.

 

 

Et pour être honnête, une fois le téléphone configuré, il n'y a généralement pas trop de problèmes dont vous avez besoin pour demander de l'aide.

 

et si jamais vous le faites, venez ici et posez votre question, nous essaierons de vous aider

Need Help? Let's chat.