annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert / forfait non activé

annso_spc
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut communauté,

 

Je me suis ouvert un compte et demandé un transfert de numéro vendredi (à partir de Fido). J'ai reçu un courriel de confirmation qui m'indiquait que ça peut prendre jusqu'à 2h pour que le transfert soit effectif.

 

Le transfert de mon numéro a eu lieu dimanche (il n'est plus chez fido), mais je reçois des messages comme quoi je n'ai pas de minutes ni de texto dans mon forfait. Pourtant, sur mon compte, il est inscrit que j'ai bien un forfait avec minutes et texto et un montant a été pris sur ma carte de crédit.

 

J'ai écrit à SIMon et complété le formulaire ce matin. Je ne sais pas si je l'ai complété correctement, carj'ai indiqué que le transfert de numéro n'a pas fonctionné plutôt que texto/minutes non fonctionnel.  Je me demandais si c'était normal d'avoir autant de délai pour que mon téléphone marche et s'il y a une action que je peux faire par moi-même sur mon compte en attendant. (J'ai aussi effectué un redémarage de mon cellulaire tel que recommandé par SIMon)

 

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je sais qu'il faut être très patient au début pour l'activation mais je sais que tout ira bien par la suite. Tu attends des nouvelles de lui ?    C,est nouveau car je connaissais juste les modérateurs moi...      Je suis sur publicmobile depuis février et même si mon activation a été difficile, je n'ai jamais eu de problème depuis. Voici un autre lien pour t'aider à contacter un modérateur si jamais...   Bonne chance! 

 

Voici le lien pour écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je sais qu'il faut être très patient au début pour l'activation mais je sais que tout ira bien par la suite. Tu attends des nouvelles de lui ?    C,est nouveau car je connaissais juste les modérateurs moi...      Je suis sur publicmobile depuis février et même si mon activation a été difficile, je n'ai jamais eu de problème depuis. Voici un autre lien pour t'aider à contacter un modérateur si jamais...   Bonne chance! 

 

Voici le lien pour écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. 

 

annso_spc
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement qu'il faut être patient. Un modérateur m'a répondu et mon problème est réglé. Tous fonctionne parfaitement aujourd'hui et j'en suis très contente. 😃

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Une super de bonne nouvelle!   J'espère que tu profiteras des nombreux avantages d'être membre de public mobile et je suis convaincu que tu ne regretteras pas ton choix. 

 

Bienvenue officiellement dans la gang!  hihi

Need Help? Let's chat.