annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koodo à PM mais je veux déverrouiller mon téléphone

Dior2020
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous.

Je suis actuellement un client régulier de Koodo. Je possède un téléphone verrouillé avec eux. J'ai le code pour le déverrouiller.  Est-ce que je dois le déverrouiller avant de mettre la carte sim de Pm?

Je sais qu'il pourrait fonctionner sur le réseau mais je tiens à le déverrouiller.  Merci beaucoup pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Dior2020 

S'il ne déverrouille pas avec la carte SIM Public Mobile, vous devez utiliser une carte SIM d'un autre fournisseur (autre que la famille Telus: PM, Koodo, Telus).

 

Ne vous inquiétez pas, le code de déverrouillage n'expire pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

le cell demande seulement un deverouillage lorsque tu met une autre simcard diferrent,met ta simcard PM dedans et tu vera si tu as besoin de le deverouiller

Dior2020
Great Neighbour / Super Voisin

Oui merci. Mais je veux absolument le déverrouiller. 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

met ta carte sim PM et deverouille ,ensuite tu peut remettre ta carte Koodo et ca marche encore

@Dior2020 

S'il ne déverrouille pas avec la carte SIM Public Mobile, vous devez utiliser une carte SIM d'un autre fournisseur (autre que la famille Telus: PM, Koodo, Telus).

 

Ne vous inquiétez pas, le code de déverrouillage n'expire pas.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Un téléphone Koodo fonctionnera sans le déverrouiller sur le réseau Public Mobile car c’est le réseau de la compagnie mère Telus.

 

Telus, Koodo et Public Mobile c’est le même réseau Telus donc on doit avoir une SIM d’un autre fournisseur pour déverrouiller un téléphone Koodo.

pbouchard12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Il y a plusieurs types de verrouillage (imei, network, region lock), mon conseil : si votre code ne marche pas du premier coup, ne faites pas plus de 2 tentatives, sinon, il est possible que votre téléphone nécessite un "unfreeze code".

 

Voici un bon site de référence :

http://support.wondershare.com/#/article?id=1257

(Modèle Samsung)

Need Help? Let's chat.