annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dévérouillage

Katia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai eu un compte avec vous et je souhaite maintenant dévérouiller l'appareil qui y était lié. J'ai en main le numéro de IMEI, mais j'aimerais connaitre les étapes à suivre afin de procéder. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Sinon il faut faire appel @CS_Agent pour envoyer un message privé enveloppe en haut à droite à l'équipe du modérateur avec votre email addresse, votre IMEI, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Katia

Si votre téléphone a été dévérouillé vous n,avez pas besoin de cette étape...avez-vous essayé une autre carte SIM???

Lieux
Oracle
Oracle

Sinon il faut faire appel @CS_Agent pour envoyer un message privé enveloppe en haut à droite à l'équipe du modérateur avec votre email addresse, votre IMEI, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Katia
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup je vais tenter de les joindre!

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut @Katia

 

Comme PM ne vend pas d’appareil, il est obligatoire que le téléphone utilisé avec une carte SIM de public mobile soit déjà déverrouillé. Donc, comme tu semble avoir utilisé PM dans le passé, je dirais que tu n’as pas à t’inquiéter, ton cell est obligatoirement déverrouillé!!

 

Bonne journée!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Vicky1313  a écrit :

Salut @Katia

 

Comme PM ne vend pas d’appareil, il est obligatoire que le téléphone utilisé avec une carte SIM de public mobile soit déjà déverrouillé. Donc, comme tu semble avoir utilisé PM dans le passé, je dirais que tu n’as pas à t’inquiéter, ton cell est obligatoirement déverrouillé!!

 

Bonne journée!


PM vendait des cellulaires dans le temps, donc oui elle peut avoir un cell public mobile bloqué sur public mobile.

En effet la seule solution c'est de passer en message privé avec la modération @

 

 

 

 

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle


@Vicky1313  a écrit :

Salut @Katia

 

Comme PM ne vend pas d’appareil, il est obligatoire que le téléphone utilisé avec une carte SIM de public mobile soit déjà déverrouillé. Donc, comme tu semble avoir utilisé PM dans le passé, je dirais que tu n’as pas à t’inquiéter, ton cell est obligatoirement déverrouillé!!

 

Bonne journée!


@Vicky1313  a écrit :

Salut @Katia

 

Comme PM ne vend pas d’appareil, il est obligatoire que le téléphone utilisé avec une carte SIM de public mobile soit déjà déverrouillé. Donc, comme tu semble avoir utilisé PM dans le passé, je dirais que tu n’as pas à t’inquiéter, ton cell est obligatoirement déverrouillé!!

 

Bonne journée!


PM vendait des cellulaires dans le temps, donc oui elle peut avoir un cell public mobile bloqué sur public mobile.

En effet la seule solution c'est de passer en message privé avec la modération @

 

 

 

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Gel-Doua

 

merci pour l’information, je ne savais pas!!

 

désolé pour mon commentaire inexact.

 

bonne soirée

Need Help? Let's chat.