annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment poser des questions si je ne suis pas client encore et ou voir les reponses

sergeou60
Good Citizen / Bon Citoyen
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@sergeou60 tout se fait ici poser les questions et vous allez recevoir des réponses des autres clients ou si c’est trop spécifique vous serez invité à écrire un message privé aux modérateurs. Les réponses s’afficheront ici et vous serez averti par e-mail pour celles des autres clients et pour celles venant des modérateurs vous pourrez voir un petit 1 rouge sur l’enveloppe en haut à droite et en cliquant dessus puis sur le sujet du message vous y aurez accès ( un email vous sera aussi envoyé).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Hum... je peux lire votre question, vous avez réussi !  Smiley très heureux

sergeou60
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon je recommence.

comment poser une question a public mobile et verfifer la reponse si je ne suis pas encore client et que je ne possede pas de compte

Lieux
Oracle
Oracle

@sergeou60 tout se fait ici poser les questions et vous allez recevoir des réponses des autres clients ou si c’est trop spécifique vous serez invité à écrire un message privé aux modérateurs. Les réponses s’afficheront ici et vous serez averti par e-mail pour celles des autres clients et pour celles venant des modérateurs vous pourrez voir un petit 1 rouge sur l’enveloppe en haut à droite et en cliquant dessus puis sur le sujet du message vous y aurez accès ( un email vous sera aussi envoyé).


@sergeou60 wrote:

Bon je recommence.

comment poser une question a public mobile et verfifer la reponse si je ne suis pas encore client et que je ne possede pas de compte


@sergeou60 tout se fait ici dans le forum. Poser les questions et vous allez recevoir des réponses des autres clients ou si c’est trop spécifique vous serez invité à écrire un message privé aux modérateurs. Les réponses s’afficheront ici et vous serez averti par e-mail pour celles des autres clients et pour celles venant des modérateurs vous pourrez voir un petit 1 rouge sur l’enveloppe en haut à droite et en cliquant dessus puis en cliquant  sur le sujet du message vous y aurez accès ( un email vous sera aussi envoyé).

sergeou60
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui mais j ai deja envoyé 2 messages en privé à public mobile et toujours pas de réponse sur aucune de mes questions après 2 jours.

Si cette communauté ne peut pas vraiment m aider sur une carte sim non recue et que public mobile ne repond jamais je suis pas vraiment avancé 


@sergeou60 wrote:

Oui mais j ai deja envoyé 2 messages en privé à public mobile et toujours pas de réponse sur aucune de mes questions après 2 jours.

Si cette communauté ne peut pas vraiment m aider sur une carte sim non recue et que public mobile ne repond jamais je suis pas vraiment avancé 


Non c'est sûr....Pour la carte SIM le retraçage de l'envoi ne vous a pas aidé?

Le temps d'attente pour les modérateurs est de quelques heures à 2 jours..mais là avec le congé ils seront probablement moins à répondre...Smiley frustré

Et attendez une réponse sans envoyer d'autres messages privés...cela n'aide pas le processus de réponse...

sergeou60
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon premier message a public mobile a été fait mercredi dernier. Nous sommes présentement samedi. Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que la réponse aurait déjà dû être reçue et qu elle ne viendra pas alors je suis dans un 'cul de sac' 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous attendez la livraison de la carte depuis combien de temps exactement?

 

Demeurez-vous loin des grands centres, ce qui pourrait expliquer le délai pour la livraison...

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je viens de penser à une autre chose:  aviez-vous le bon lien pour rejoindre les modérateurs?

 

Le voici:  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

sergeou60
Good Citizen / Bon Citoyen

Je passé la commande en ligne le 03 avril et nous sommes rendu le 20 et en plus je demeure a Montréal .

Public mobile n est même pas en mesure de me dire ce qui est arrivé avec l envoi de ma carte sim. 

En plus il dise que ce n est pas remboursable.

Pour cela faudrait au moins que je l ais recue ou qu il en envois une autre.

Pas besoin de vous dire que pour moi public mobile c est terminé alors que ca n a jamais commencé. 

 

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Un minuscule colis peut être égaré lors du processus d'expédition  par poste Canada. Désolé qu'ils vous ont répondu par l'impossibilité de vous envoyer une autre carte sim. Mais chez n'importe quel WalMart vous pouvez acheter et activer une carte sim le jour même.

J'espère que tous sera réglé rapidement.

Robot clignant de l'œil

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous avez vraiment été malchanceux. 

 

😞

 

J'avais reçu la mienne tellement rapidement que je n'en reviens pas encore.

 

Tout est possible; elle peut même avoir été volée en cours de livraison.

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je vois que ma réponse a été acceptée comme solution; donc, je présume que vos problèmes sont maintenant réglés.

 

J'en suis vraiment content!

 

Bonne fin de journée... 🙂

 

 

Need Help? Let's chat.