annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de paiement

SJMartin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai fait un paiement par carte de crédit aujourd'hui de 41$ plus taxes, mais on m'indique présentement sur le site web de public mobile que mes fonds disponibles sont de 32$. Je ne comprends vraiment pas, pouvez-vous m'aider?

 

J'utilise les bons de paiement normalement, mais je n'en trouve plus nul part...! Mon compte est rendu suspendu depuis 2 jours, mais j'ai besoin de mon téléphone pour le travail et donc j'ai emprunté la carte de crédit d'une amie pour trouvé une solution à court terme. Son relevé visa indique bien un prélèvement de public mobile de 41$ plus taxes (47,14$).

 

Donc où est passé le 9$ manquant? Merci!

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @SJMartin

 

Je viens tout juste de répondre à votre message privé! Vous pouvez regarder votre boîte de messages pour la réponse à vos questions 🙂

 

J'ai également arrangé le tout, vous pouvez simplement redémarrer votre téléphone et tout devrais être fonctionel!

 

Merci, 

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @SJMartin

 

Je viens tout juste de répondre à votre message privé! Vous pouvez regarder votre boîte de messages pour la réponse à vos questions 🙂

 

J'ai également arrangé le tout, vous pouvez simplement redémarrer votre téléphone et tout devrais être fonctionel!

 

Merci, 

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

clemstone
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai change de carte de credit , alors j'ai oublié de le reporter a mon comtpe. ce matin mon compte a été suspendu et je n'arrive pas a changer la carte de credit et effectuer un paiement.

j'ai toujours un message d'erreur on tup etc... je n'aimeme pasl'option modifier carte de credit.

merci de me repondre rapidement SVP car ma ligne est suspendue 

thomas1997
Great Neighbour / Super Voisin

je viens de payer j ai 42 dollar de disponible a mon compte pas moyen de le prendre pour payer mon compte j appelais ce matin au 611 ils  n ont pas ete capable de m activer mon telephone que est que je dois faire

sorayatamazirt
Great Neighbour / Super Voisin

J’essaye d'enregistrer ma carte de crédit mais le système ne veut pas l'accepter

pourriez vous m'aider, je suis vraiment bloquer 

Parfois quand le système bloque on peut essayer un serveur différent ou essayer en mode privé ou inconnu... est-ce que cela vous aide @sorayatamazirt ?

Sinon il faudra faire appel aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage et écrire moderator_team dans send to ou destinataire et expliquez-leur votre problème. Ils vont vous aider. Nous sommes des utilisateurs de public mobile comme vous et n’avons aucun accès à votre compte ici dans le forum.Smiley heureux

Il faut également que l’adresse (sans numéro d’appartement!) soit la même que dans votre compte ainsi que le même nom. 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@sorayatamazirt 

 

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Aussi, il y a eut une problématique connu pour la date d’expiration, je ne sais pas si c’est résolu, est-ce le cas, si oui, voir le lien suivant... https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Probl%C3%A8me-de-date-d-expiration-de-carte-...

 

Bonne chance!

Est-ce que votre problème de paiement est résolu @sorayatamazirt?

sorayatamazirt
Great Neighbour / Super Voisin

Non pas encore, voici le message qui me dit

Merci et bonne journée

 

Il va falloir enlever cette photo @sorayatamazirt parce qu'elle comprend de vos infos personnelles...cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de votre message..

Vous pouvez acheter en attendant les modérateurs des bons de paiement pour public mobile ici walmartwowsi vous voulez ou allez sur recharge.com...

sorayatamazirt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup

 

Need Help? Let's chat.