annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: compte transféré

jonbb69
Great Neighbour / Super Voisin

 

hier a 8h20 le soir je venais deposer de largent cher vous un bon de 40 $ qui ma revenue a 45.99 $ vous aver couper mon service car jai trensferer mon numero sur mon nouveau service a 8h30 ses du vole !!! je demende rembourssement ou je porterai pleinte au civile et ferer fermer votre petite bizness ce ci nes pas une plesenterie au nombre de perssone qui ce fon voler avec vous jai taujour parler en bien de vous mes la vous aver depasser ma limite Oo merci de bien comprendre ce message importemp ......DERNIERE AVERTISSEMENT 

 

 

 

edited by computergeek541: images removed

2 RÉPONSES 2


@jonbb69  a écrit :

 

hier a 8h20 le soir je venais deposer de largent cher vous un bon de 40 $ qui ma revenue a 45.99 $ vous aver couper mon service car jai trensferer mon numero sur mon nouveau service a 8h30 ses du vole !!! je demende rembourssement ou je porterai pleinte au civile et ferer fermer votre petite bizness ce ci nes pas une plesenterie au nombre de perssone qui ce fon voler avec vous jai taujour parler en bien de vous mes la vous aver depasser ma limite Oo merci de bien comprendre ce message importemp ......DERNIERE AVERTISSEMENT 

 

 

 


@jonbb69 

S'il vous plaît ne pas montrer le reçu. Vous devrez supprimer les images de votre profil.

 

 

@Lieux can you help explain this for me about voucher PIN in picture and removing everything?

Lieux
Oracle
Oracle

@jonbb69 Je n’ai pas bien compris...si ce n’est que vous êtes en colère...

Dans le forum nous sommes des clients comme vous et nous n’avons aucun accès à votre compte. Public mobile ne fait aucun remboursement en général. Mais la seule façon de demander est d’écrire aux modérateurs ici en message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 . Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Pour ce qui est de vos informations personnelles il faut les enlever de votre message ( ce que Computergeek a fait pour vous) en cliquant sur les 3 points en haut à droite du rectangle de votre message. Dans votre profil car n’importe qui peut les voir il faut enlever les photos de votre bon de paiement aussi. Pour les enlever cliquez dans votre avatar (le bateau pour vous) en haut à droite puis dans MON PROFIL puis dans MES PHOTOS et en cliquant sur le X en passant la souris sur la photo que vous voulez enlever cette photo disparaîtra.

Need Help? Let's chat.