annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialiser mon compte

Jhuniedort
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon compte et payer mon forfait de public mobile. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Jhuniedort 

 

Si vous connaissez votre adresse e-mail, vous pouvez essayer la fonction de mot de passe oublié ici

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

 

Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si vous ne recevez aucun e-mail, vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Jhuniedort 

 

Si vous connaissez votre adresse e-mail, vous pouvez essayer la fonction de mot de passe oublié ici

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

 

Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si vous ne recevez aucun e-mail, vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

LovesToPM
Mayor / Maire

@Jhuniedort 

 

En attendant la réponse du modérateur, vous pouvez appeler *611 depuis votre téléphone pour effectuer un paiement à partir de votre carte de crédit si celle-ci est valide et déjà enregistrée.

 

Sinon, vous pouvez acheter un bon de paiement et appeler le *611 pour l'échanger.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/voucher-payment-options

jg11
Great Neighbour / Super Voisin

j aimerais payer mon compt avec ma carte de credit

jg11
Great Neighbour / Super Voisin

comment enregistrer une carte de credit

Jhuniedort
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je veux enregistrer ma nouvelle carte de crédit et payer le service dans mon compte mais j’ai oublié le nom d’utilisateur et le mot de passe 

@Jhuniedort  si vous n'avez plus accès à la connexion par e-mail. Contactez ensuite les modérateurs, donnez-leur l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte en libre-service et demandez-leur de la changer pour vous. Demandez-leur également un mot de passe temporaire et de changer votre carte de paiement automatique et réactivez votre service pour vous si nécessaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

@Jhuniedort 

Vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Vérifiez votre boîte de réception pour leur réponse.

meljo00
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai toute essayer ca mais rien ne marche que faire 

@meljo00 Tout a été dit dans les autres messages. Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous ne pouvons pas vous aider plus. Écrivez leur est votre seule solution. Avec Public mobile tout se passe par internet..pas de téléphone possible:(

meljo00
Great Neighbour / Super Voisin

Alors rien n'a faire car rien ne marche 

@meljo00 Avez-vous demandé de l’aide aux modérateurs?

Juju2
Great Neighbour / Super Voisin
 

@Juju2  Avez-vous besoin d’aide?

Need Help? Let's chat.