annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement rtr

Adel1
Good Citizen / Bon Citoyen
Jai fait un payement rtr il y'a de ca deux jour est je n'est toujours pas de ligne svp aider moi
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@Adel1 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez à l'un d'entre eux un message privé (s'il n'est pas familiarisé avec cela, cliquez ici pour plus d'informations) avec votre numéro de téléphone et une explication.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@Adel1,

 

Il vous suffit d'écrire un message privé à une modératrice @Shazia_K ou @MarieHelene_L pour régler votre petit souci.

 

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Adel1

Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'après avoir effectué un paiement il y a deux jours et que ton service n'est pas fonctionnel. Comme @Luddite a mentionné ci-dessus, tu auras besoin l'aide d'un des modérateurs @CS_Agent. Avant tout, tu peux essayer de redémarrer ton appareil, activer le réseau mmobile, aussi il faut mettre en mode automatique le réseau de ton tel (fournisseur) et voir si ça porterait un changement.

 

 

bonne chance 

Adel1
Good Citizen / Bon Citoyen
Cest fait merci jattend leur réponse

Adel1
Good Citizen / Bon Citoyen
Il a tjr étais automatique je pense pas que le problem vient de la
Need Help? Let's chat.