annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements et application des récompenses

Simene
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de consulter mon compte bancaire, il y a des irrigularités sur mes prélevements!!!!

j'ai commencé mon forfait de 90 jours en mars 2018 avec 86,23$. Ensuite ,  Le 13 juin 68.99 (ok). Ensuite, en soit disant continuant à accumuler les récompenses ce forfait a augmenté!!!!! Septembre 2018 : 93.13!!!!POURQUOI???.

Décembre 2018:  89, 93$.  Mars 2019:  75.88$.

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi mes paiements sont passés de 86.23$ à 68,99$ puis à 93.13$. J'avais confiance, je ne prenais pas la peine de vérifier. Je suis fâchée. J'attends des explications svp, sinon je porte plainte.

Merci

 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Simene wrote:

Bonjour,

Je viens de consulter mon compte bancaire, il y a des irrigularités sur mes prélevements!!!!

j'ai commencé mon forfait de 90 jours en mars 2018 avec 86,23$. Ensuite ,  Le 13 juin 68.99 (ok). Ensuite, en soit disant continuant à accumuler les récompenses ce forfait a augmenté!!!!! Septembre 2018 : 93.13!!!!POURQUOI???.

Décembre 2018:  89, 93$.  Mars 2019:  75.88$.

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi mes paiements sont passés de 86.23$ à 68,99$ puis à 93.13$. J'avais confiance, je ne prenais pas la peine de vérifier. Je suis fâchée. J'attends des explications svp, sinon je porte plainte.

Merci

 


Si vous voulez que l'on essaye de vous aider vous pouvez mettre des screenshots de vos paiements ici avec AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE. Vous allez dans votre compte libre-service et dans paiement vous pourrez avoir le détail de vos différents paiements. Il y a sûrement une explication: référrence... Si vous préférez vous pouvez écrire aux modératuers ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont pouvoir vous expliquer. Nous sommes des clients comme vous avec aucun accès à votre compte...le temps d'attente peut être de quelques heures à 2 jours...patience...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Simene 

Comme indiqué par @Lieux , contactez les modérateurs. Et d'après mes expériences avec eux mes questions et problèmes ont été réglés avec satisfaction. Il y'a eu des changements au niveau des forfaits+les variations de récompenses, mais si c'est des erreurs, il y aura sûrement correction. Et pour info, le forfait de 30$/30jours est offert maintenant à 25$. Robot clignant de l'œil

@+

 

 

Need Help? Let's chat.