annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible

Florence19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j’essaye de procéder au paiement de mon forfait et Le paiement ne s’effectue pas. Je n’ai aucun problème avec ma carte de credit, ni le solde de mon compte. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Florence19

 

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Bonne chance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @Florence19 on dirait qu'il y a des soucis avec les paiements...Essayez avec votre carte de crédit?? Déjà utilisé par le passé?? Même date de renouvellement?? Pas de changement d'adresse?

Lieux
Oracle
Oracle

Est-ce que votre carte est préenregistrée?? Essayez de retirer les infos et remettez-la?? @Florence19

Lieux
Oracle
Oracle

Avez-vous essayé de faire un paiement avec *611 ?Il vous faut écrire un message aux modérateurs enveloppe en haut à droite message privé avec description de votre problème et attendre une réponse. Cela peut prendre 24 à 48 heures.. @Florence19

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Florence19

 

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Bonne chance!

Lieux
Oracle
Oracle

Donc @Florence19 tout à bien fonctionné avec la solution de passer en anglais? Merci de nous faire un retour pour que l’on puisse savoir pour aider d’autres personnes avec cette difficulté.

Need Help? Let's chat.